mardi 4 août 2009

Pourquoi?

Les vacances étant terminées, j'ai des questions sur des choses, des observations et des absurdités que j'ai vu durant mes deux dernières semaines.

-Pourquoi appliquer de la teinture sur un patio si tu es pour en mettre seulement une couche, que tu ne t'appliques pas vraiment et que tu fais ca en plein soleil à environ 25 degrés celcius? Le résultat quelque jours plus tard est définitivement laid. (Vu chez mon voisin de droite).

-Les trampolines poussent comme des champignons dans le voisinage...pourquoi cette popularité que je ne saurais m'expliquer?

-Voisin de droite a vendu sa tente-roulotte au mois de juin. Jusque-là tout est correct. Jusqu'au moment ou, vendredi dernier (le 24 juillet) il s'amène chez lui avec, accroché derrière le camion diesel de la compagnie du paternel, une estie de grosse criss de roulotte de 29 pieds de long, catégorie "fifth wheel"....tellement pas surpris. Ce sont le genre de voisin à avoir toujours plus que les autres dans le voisinage. Donc, voisin recule avec son mastodonte, se reprend à 6 reprises, recule sur mon gazon à 4 reprises, passe près d'arracher mon pommetier (déjà ammoché par l'hiver 2007-2008) à 2 reprises et réussi finalement à placer tout son attirail.
Note: Je ne le surveillais pas, j'observais du coin de l'oeil tout en terminant la 2e couche de teinture sur mon esti de treillis.

-Pourquoi les résidants sur les campings placent des objets aussi laids et kétaines sur leur terrain alors qu'ils n'oseraient même pas placer ça chez eux, à la maison?

-Pourquoi il fait toujours super beau lors de notre retour de vacances?

-Pourquoi on appele ça un enterrement de vie de garçon quand le gars en question a déjà 2 enfants avec sa future épouse?

-Pourquoi j'ai un blocage à rencontrer la gente féminine lorsque, placé en plein milieu d'un bar branché de Québec, je suis entouré d'une variété de femmes aussi différentes et attirantes les unes des autres? Mon corps boosté à la testostérone par manque de chaleur humaine ne réponds plus...syndrome de brisure de ma tite crisse de routine plate?

-Aller faire du karting intérieur par un beau samedi après-midi lorsque ta gang de morrons sont tous chaud et que vous foutez le bordel sur la piste en étant incapables de conduire un tour sans accrocher les pneus, me semble que je serais resté au bar de danseuses d'ou vous étiez arrivés. Mention déshonnorable aus 12 morrons qui nous précédaient sur la piste de karting samedi dernier.

Bon, ça suffit pour le moment, je suis fatigué et mes idées s'envolent à chaque mot que j'écris.

8 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Pourquo ? Peut-être que t'es juste fatigué et que ça te rend un peu plus intolérant que d'habitude ? Peut-être que t'es juste pas prêt à faire des rencontres, même si c'est pas pour la vie mais juste pour une nuit ? Peut-être... qu'il ne fait pas chercher à comprendre ? ;-) Ça va se tasser... je parle d'expérience :-p

Anonyme a dit…

Ma question....Pourquoi le camping? ;)

J'espère que t'as quand même eu de belles vacances!

Daddy Archy a dit…

Lionne: C'est surement la fatigue en effet. :)

Lily: Parce que...les enfants aiment bien ça. ;)

Drew a dit…

HAHA! J'suis pas le seul ça avoir un voisin qui pête d'la broue! :-D

Pis pour le karting... Ça t'aurais pas dit d'en faire dimanche au lieu de samedi? :-P

NONE a dit…

Pouahahahahahaha tu les as les questions toi :) Je tente une explication:

- Yé cheap !
- Ici aussi ça pousse les trampolines ...
- Yé big shot pis y veut flasher?
- Y ont honte de leur kétainitude (Ghiiiii!)
- La loi de Murphy
- Après ça il devient esclave sexuel ... POUAHAHAHAH ! (Ok! Ma yeule!)
- J'en ai tu manqué un boutte moi là?!?!?!?!??!?!?!? O_ô ?
- HAHAHAHAHA !!!!!!!! Ok, c'est pas drôle ... Ghiiiii :D

Pis?

Daddy Archy a dit…

Drew: C'est que l'enterrement de vie de garcon de mon chum était samedi. Au moins on s'est fait du fun. :) La prochaine fois: karting sur une piste extérieure, à Chateau-Richer! Hell yeah! :D

Moon: Bon, je réplique! :D
-C'est le même qui a la méga-roulotte! lol
-Le bout que tu as manqué: Je suis officiellement célibataire depuis avril 2009 et nous avons la garde partagée depuis le 3 juillet 2009...c'est poche mais c'est ce qui se passe dans ma petite vie. :(
-C'était tordant de les voir aller au début, mais à la longue, je me mettais à la place des officels de course qui devaient courir d'un bout à l'autre pour "déprendre" ceux qui causaient des bouchons de circulation. :)

NONE a dit…

Ouf!!!!!!!! J'en avais manqué un bout (on peut mettre la faute sur la naissance de bébé boule et de tout ce qui a suivi) là je comprends mieux :)

Daddy Archy a dit…

Inquiètes-toi pas Moon, je comprends très bien. ;)