dimanche 30 août 2009

Kossé ki se passe par che-nous? (Sorte de wrap-up des 2 derniers mois)

Vive les titres longs! mouahaha

-Les deux derniers mois ont passé atrocement vite si bien que j'ai l'impression que l'été a manqué le bateau et est venu se pointer le bout de nez un peu à la dernière minute et est repartie sans faire de rappel...résumé: juillet=pluie, aout=chaud et froid (WTF?)

-Côté sentimental: Je feel encore tout croche. Entre 2 élans de testostérone élevée (ou je manque quand même d'inspiration) et les 50% du temps ou je ne suis pas avec les enfants, je suis une larve. Incapable de me motiver et de faire quoique ce soit de constructif. Remise en question: C'tu de ma faute? Ctu de sa faute? Je connais déjà les réponses...mais j'y reviens sans cesse...Genre de phase moche normale faut croire.

-Côté monétaire: Étant donné mon entêtement à demeurer dans ma tite maison, contraintes budgétaires obligent, je suis toujours en train de checker si je peux me permettre ceci ou cela...je déteste ça.

-Résolution à prendre: Ne pas parler ou écrire trop vite. Ben oui! Me suis rendu compte que j'ai perdu tout sens critique...ou presque. Les quelques rares fois ou j'ai dérapé, on m'as remis en place assez solidement. Sur le coup, je me dis, ouain, j'aurais pas du dire ca. D'un autre côté je me dis: Je ne connais même pas la personne qui m'as rentré dedans, pourquoi s'en faire? Je me suis rendu compte aussi que donner son opinion, comporte des risques...tsé...je suis tanné en criss de perdre mon temps à m'obstiner. J'ai mes opinions sur divers sujets, d'autres en ont d'autres, alors quand je dis ce que je pense, je veux pas me faire ridiculiser en me faisant traiter de toute sorte de noms. Me semble que dans les cours de philo c'était plus facile d'argumenter. Je n'ai jamais vu de matchs d'insultes. Ici, dans la blogosphère, j'ai assisté à des injures et des disgraces qui me font freaker. Avec le recul, je me dis que ceux qui prennent le temps d'injurier le monde, n'ont crissement pas de vie. Pour ceuz-là, je ne ressens que de la pitié...tsé quand tu dis à quelqu'un: "Tu fais pitié" mais vraiment parce que c'est le cas, ben c'est ça que je ressens. Heureusement pour moi et pour vous tous, ce sont de rares exceptions qui viennent hanter nos blogues en de rares occasions. Et en plus, il y a un terme pour ça je crois: "troll" Est-ce bien le terme? Faque c'est ça...

-By the way, ça faisait un bail que je voulais me vider le coeur la-dessus...je n'ai pas été victime d'une attaque de troll ici, mais c'est une accumulation de ce que j'ai lu un peu partout. Voyez?

-Ouf! Ca fais du bien de sortir le méchant...

-Je reviens au côté sentimental...quand tu te fais dire: "Prends ton temps!" Après combien de temps tu peux affirmer que tu as pris ton temps sans te faire juger? Quoique...même si je me sens prêt à passer à autre chose, quoique je fasse, il s'y trouvera toujours quelqu'un pour juger mes faits et gestes. Aussi bien l'enlever cette maudite "peur d'Yvon"

-Je me relis et...ya rien qui se tient dans tout ça...vivement une grosse nuit de sommeil.

-En terminant, je me jette à l'eau ou pas? (C'est figuratif...je parle de faire les premiers pas et non de sauter en bas du Pont Pierre-Laporte). J'ai l'intention de l'inviter à prendre un verre question de mieux se connaitre. Obstacle: C'est l'éducatrice de ma fille et elle est dans la même situation que moi...

-Bonne nuit! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Concernant le, la, les trolls...eh boy que t'as mis des mots sur mes pensées.
J'en aurais long à dire là dessus ou à les engueuler mais j'le fais pas. Pourquoi?
Parce que j'veux pas leur donner l'attention qu'ils veulent. Ça ne vaut juste pas la peine!

Côté sentimental...si j'te dis que ça fait 4 ans dans mon cas...stu assez long à ton goût? Oui ça me manque l'amour de quelqu'un..mais j'vis bien avec ça. Chacun ses moments :)

Vas-y à ton rythme!

Drew a dit…

Trolls de marde!

Pis oui mec, jettes-toi à l'eau :-)

Content d'avoir de tes nouvelles! En espérant ne pas avoir à attendre deux mois pour un autre wrap-up

Daddy Archy a dit…

Lily: J'avais besoin de faire sortir un peu de méchant envers les trolls! :D

J'ai déjà passé par une période de 4 ans de célibat moi aussi...je suis juste pas prêt à revivre ça. ;) Une chose est sure, c'est que je vais y aller à mon rythme...un rythme effrené...Rythm is a dancer! (ouf! Méchant flashback! lol).

Drew: D'accord! J'enfiles mon maillot de bain! :D

Je ne penserais pas attendre un autre 2 mois avant de faire des wraps-up...j'avais juste moins de chose à écrire...une période silencieuse quoi! :)

Anonyme a dit…

Flashback tu dis!! Je retourne à mes danses du primaire!