lundi 31 août 2009

Plogue d'un texte criant de vérité...

Petite présence ici pour moi ce soir qui se résume à publier le lien suivant que j'ai lu sur le collectif des écureuils (en pensant, merci mes petits amis de m'avoir permis de parler de votre texte...mes couilles vous en sont reconnaissantes).

Le texte est ici.

Bonne lecture.

P.S.: Call me loser if you want, je suis un bon gars et je ne deviendrai pas un trouduc pour me pogner des petounes...c'est rendu que c'est un défaut d'être un "bon gars". Pathétique quand même.

Bonne nuit! Je vous aimes tous et toutes! :D

7 commentaires:

laccroc a dit…

Merci pour le lien Daddy, je ne connaissais pas. Même problème que toi, un bon gars seul.

Au plaisir.

Chiquita Banana a dit…

y'a des filles qui après avoir fait quelques rencontres de trouduc, sont tout à fait matures pour aimer et garder un bon gars dans leurs vie...

Prochaine étape, je rentre chez les soeurs!! lolll

Daddy Archy a dit…

l'accroc: Bienvenue! :)
Un jour pas si lointain, notre tour viendra. :)

Chiquita: Bienvenue également! :) J'espère que tu ne te rendras pas aussi loin quand même. :)

P'tit Homme a dit…

Daddy, je t'ai contaminé!

http://temporisateur.blogspot.com/2009/09/fragment-fous-de-desirs.html

Daddy Archy a dit…

Yé! Une pandémie! :p

Anonyme a dit…

Je passe en mode privé, si tu veux toujours accéder à mon blog. Écris-moi, lilysourit@gmail.com

Jean-François a dit…

Je suis heureux d'apprendre que tes couilles seront épargnées...

Mais ma clientèle commence déjà à m'en parler de ce phénomène... surtout à la sortie des bars !