mercredi 19 août 2009

Constation sur les fraudes vécues au Québec...

Coudonc, c'tu moé ou ben l'affaire Earl Jones dérange moins que celle de Vincent Lacroix?

Est-ce que c'est dû au fait que Earl Jones, dans ses clients, avait des anglos au lieu d'avoir, comme c'est le cas de Lacroix, plein de pauvres petits francophones?

Je suis-tu en train de virer crack-pot moé là?

Expliquez-moi ça pourquoi les médias ne font pas le même genre de couverture médiatique.

Go! :)

9 commentaires:

Eve-Catherine a dit…

ça nous dérange moin parceque c'est des anglais c'est vraiment ça , quand un soldat canadien meurt ça fait moin la une qu'un Québécois ...

Daddy Archy a dit…

Me semblait que je n'étais pas fou. :)

Drew a dit…

Le montant est moindre

Earl Jones s'est pas livré tu suite... Il s'est caché

Y'a fourré sa famille

Pis Lacroix ils en avaient parlé en tabaslak mais y'a aussi que c'était une première dans le genre au Québec

Anyways, ben beau en parler en long pis en large, on a un esti de système judiciaire mou comme d'la marde ça changerait quoi?

Daddy Archy a dit…

Je comprends ton point Drew, le système de justice est effectivement à chier.

Ce que je voulais "dénoncer" d'une certaine façon, c'est le traitement de l'information. C'est toujours plus dramatique lorsque ça touche des bons p'tits québécois. Pis cette attitude là chus pu capable! Un drame, c'est un drame, peu importe que tu sois Québécois franco ou Québécois anglo. Voilà! Ma coche est pétée! lol

Tk, je retourne écouter Boom Desjardins pour me remonter le moral! mouahaha :D

Drew a dit…

Boom Desjardins? Osti de crisse!

Daddy Archy a dit…

C'était, bien sur, une blague un peu maladroite. :D

Ya rien de plus downant que Boom Desjardins!

Jean-François a dit…

Les deux sont des bandits à cravates, tant qu'à moi. Qu'ils soient anglophone ou francophone, ils ont volé des centaines, voir des milliers de petits épargnants sans scrupule...

Jean-François a dit…

J'allais oublier : et sans remords...

Evyzamora a dit…

Vincent Lacroix avait une arnaque bien montée. Ça semblait à première vue ok, tant que tu ne levais pas le tapis pour voir en-dessous. Earl Jones, sentait quant à lui, le vieux crosseur à des kilomètres à la ronde. Pas inscrit à l'AMF, transige dans son compte personnel...y a quand même fallu que des "madames" (pour la plus part) lui fasse des chèque à son nom personnel viarge! Mais effectivement, ce fut relevé qu'il avait sévit d'avantage des "anglophones".