jeudi 27 août 2009

Difficile de ne pas s'ennuyer du hockey

Surtout lorsqu'on regarde la liste des joueurs invités au camp d'orientation de Team Canada. En un mot: Wow! :D

Je trippe ben raide! Non mais y'en as-tu du talent au Canada? Juste la liste des gardiens est impressionante: Martin Brodeur, Roberto Luongo, Marc-André Fleury, Cam Ward et Steve Mason....tiens, Jesus Price est absent...ben coudonc.

On regarde les joueurs de défense maintenant: Mike Green, Brent Seabrook, Shea Weber, DionPhaneuf, Chris Pronger, Scott Niedermayer, François Beauchemin, Jay Bouwmeester, Dan Boyle, Brent Burns, Drew Doughty, Dan Hamhuis, Duncan Keith, Robyn Regehr, Stéphane Robidas et Marc Staal. Que dire de plus?

La cerise sur le gâteau, les attaquants! Allez, on se gâte:

Jeff Carter, Dan Cleary, Sidney Crosby, Shane Doan, Simon Gagné, Ryan Getzlaf, Dany Heatley, Jarome Iginla, Vincent Lecavalier, Milan Lucic, Patrick Marleau, Andy McDonald, Brenden Morrow, Rick Nash, Corey Perry, Michael Richards, Derek Roy, Joe Sakic (Ben oui, il est invité), Patrick Sharp, Ryan Smyth, Martin St-Louis, Eric Staal, Jordan Staal, Joe Thornton et Jonathan Toews.

Ouf! Esti que j'ai hâte aux Olympiques! :D

Et lorsque l'on voit cette photo d'un possible 1er trio,











ça donne des frissons dans le dos.

Bon, suffit le hockey, je m'en vas me coucher!

Commentaire inutile à m'envoyer: Ouain mais les Russes ont Malkin, Ovechkin et Kovalchuk sur ls 1ere ligne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

@ton commentaire inutile à envoyer: Les Russes, y jousent pas pour nous autres pis on va les battre!!!!

Drew a dit…

J'AI HÂTE!!!!!!!

Daddy Archy a dit…

Lily: Je le souhaite! Je n'ai pas digérer leur victoire au championnat mondial de hockey en 2008, ici à Québec. Le Canada méritait plus que l'argent. ;)

Drew: MOI AUSSIIII!! J'ai presque envie de compter les dodos! :D