mardi 25 août 2009

Cette chanson qui hante mon esprit...

En marge de ma tradition de la pause musicale du vendredi (en retard encore une fois), voici la pièce musicale qui monopolise mon juke-box cérébral depuis 5-6 jours. Donc, le soir avant de m'endormir, qu'est-ce que j'entends en background? Bingo!

Note: Performance live en 1995 au Late show de David Letterman.

Petit passage de la chanson pour P'tit homme qui cherche l'amour désespérement:

"love hurts sometimes
it's not so easy to find, no
searchin' everywhere
then turn and swear
it's always been there
standin' there "

Ne désespère pas P'tit homme, l'amour se cache bien souvent plus près de toi que tu ne l'imagines. Suffit seulement de ne pas la chercher à tout prix car tu la trouveras, probablement, sans que tu ne t'y attendes. ;)

Enjoy everyone!
Good night! :)

6 commentaires:

Eve-Catherine a dit…

merci pour la toune .

P'tit Homme a dit…

Merci d'avoir inscrit les paroles! Je suis très mauvais pour comprendre les paroles de chansons en anglais (et même en français). Je sais que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve, mais à un moment donné, il faut que ça débloque! C'est beau être jaloux de tous les couples qui gravitent autour de soi, ça ne donne pas d'amour ça! Mais j'imagine que tu comprends le principe étant donné ta situation actuelle. En tout cas, merci!

Anonyme a dit…

Cette chanson là m'a toujours atteinte direct au coeur. Merci!!

Marie-Lionne a dit…

Oh la la ! Souvenirs souvenirs... Mais dis-donc, l'auteur de ce blog serait-il lui-même touché par la grâce ? Tu avais l'air de parler d'expérience. ;-)

Daddy Archy a dit…

Catou: Fais plaisir. :)

P'tit homme: Je comprends le principe...je ne dis pas d'être jaloux des couples autour de toi. En fait, ce que je veux dire, c'est de ne pas toujours remettre en question ce que tu fais ou dis envers la personne qui te plait, de ne pas focuser seulement et uniquement sur une personne. Faut apprendre à garder des distances. J'étais comme ca moi aussi et j'ai tendance à l'être encore parfois. :)

Lily: De rien ma chère. :)
Cette chanson a un "je-ne-sais-quoi" qui fait qu'elle est intemporelle.

Lionne: Souvenirs en effet...présentement l'auteur de ce blog n'est pas touché par la grâce. Je parlais surtout d'expériences passées...mais aussi futures. ;)

Marie-Michèle Ricard a dit…

J'adooooore cette toune... Quel beau souvenir !