mardi 18 août 2009

Pause musicale

Je me rends compte que certaines pièces musicales nous restent dans la tête plus longtemps que d'autres...c'est le cas de celle-ci.

Toune de party...quand tas une couple de bières dans le corps, elle rentre encore mieux.

Et que dire de Fergie? Simplement: Hummmmm... Fergie.

Bon, je vous laisse! Enjoy!
Ouuu ouuuuuuu! ;)

4 commentaires:

Drew a dit…

Finallement là... Après plusieurs écoutes de cette toune suite à ta suggestion... Ça m'écoeure pas pantoute!

Encore moins après avoir vu Beyoncé *BAVE*

Daddy Archy a dit…

Je te l'avais suggérée? Humm...j'ai des troubles de mémoire. Anyway, tant mieux si elle ne t'écoueures pas! :D

Et pour Béyoncé...euh...*bave* :D

P.S.: Je me sens un peu, moisi moé'si. lol

Drew a dit…

Daddy... Vachier!

Daddy Archy a dit…

Mouahaha! C'était plus fort que moi! :D

Sérieux, j'ai de la misère à m'enlever c'te criss de toune plate-là de la tête...un vrai poison mental!