lundi 17 août 2009

Dans un avenir rapproché, je veux...

1- apprendre à jouer de la guitare pour tuer mes temps morts (ĵeu de mot involontaire de ma part).
2- sortir davantage de chez moi, rencontrer du monde en masse, prendre des bains de foule... Je me sent isolé un ti-peu ces temps-ci.
3- me faire faire la tendresse (Ginette Reno sors de ce corps)
4- essayer de ne pas écouter de tounes déprimantes
5- aller "gosser" sur réseau contact pour atteindre une partie de ce que j'ai écrit au #2.
6- me coucher tôt...pas facile pour un couche-tard
7- avoir des aventures sans lendemain pour une fois dans ma vie criss!! lol
8- retrouver l'entrain que j'avais au travail
9- me remettre "top shape" suite à la négligeance des dernières années
10- ne pas baisser les bras face à l'adversité comme je l'ai fait dernièrement.

Bref, sortir de la routine poche quand je suis seul à la maison.

Dois-je adopter la vieille mentalité "sex-drugs-rock and roll"?

Résumé du billet: Humeur de marde de lundi que j'hais.

8 commentaires:

Drew a dit…

Ton point #7 là... Ça te prends juste une première fois :-) Un peu comme quand tu t'es fait enlever les tites roues sur ton bécik quand t'étais jeune.

Après ça déboule. La clée c'est la confiance mec

Le Voyou du Bayou a dit…

Un passe-temps créatif comme la guitare c'est excellent! Sinon, pour rencontrer des filles, je pense que le mieux, c'est de t'inscrire à un cours d'un truc que t'aime. Tu peux essayer les soirées swing au grand salon (portoswing). À chaque pas, tu changes de partenaire. C'est vraiment le meilleur speed-dating que j'ai essayé dans ma vie. Ça torche 100 miles à l'heure le Réseau Contact...

Daddy Archy a dit…

Drew: D'accord avec toi...me manques seulement de créer les occasions de me lancer. ;)

Voyou: Merci du conseil! :)

Jean-François a dit…

Les points 2, 4 et 10 sont les plus importants, à mon avis. Je devrais les mettre moi-même en pratique... :S

Eve-Catherine a dit…

sex drug et rock and roll et tu veux te remettre en forme en même temps , contradictoire .

Aller , aller n'attend pas et vie la ta vie , car ''life is to short "

Daddy Archy a dit…

Jean-Francois: Tu comprends dans quel état d'esprit je suis en ce moment. :)

Eve-Catherine: Je suis moi-même une contradiction! :D
En fait, ce n'est qu'un questionnement exagéré que j'apportais sur ce point...je n'ai pas l'intention de m'en aller dans un univers de débauche. ;)

P'tit Homme a dit…

Bienvenue dans mon univers! ;)

Moi si, je m'ennuie seul dans mon appart et j'aimerais bien rencontrer... mais trop occupé de ce temps... :(

Soupir!

Daddy Archy a dit…

P'tit homme: Je viens de me rendre compte que je suis dans une espèce de phase du genre "le moindre effort est tough". Je me sens vache quand je suis seul chez moi.

Heureusement, je sais que ca va passer...cheminement normal d'une séparation faut croire.