vendredi 7 août 2009

Yé temps ki se passe kek chose...




Quand c'est rendu que Megan Fox t'inspire un billet, c'pace qu'il est temps qu'il se passe quelque chose dans ta vie.

Testostérone à son plus haut niveau...on en perds la raison parfois...soit que ce sont les hormones, ou bien la pleine lune qui a eu un effet sur moi...je ne saurais dire...

Coudonc, j'abuse des points de suspension en ta!!!

Tiens! En v'la d'autres .................................................. mouahaha

Délire collectif!! Bataille d'oreillers!!! Wouhou!!

Ok, je me calme...je ne fais qu'écrire ce qui me passe par la tête. :)

Demain, 16h00, mariage de mon chummy d'enfance.
Activons le radar à femelles...

I gotta feeling... (Woohoo)
That tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good good night
Tonight's the night Let's live it up
I got my money Let's spend it up
Go out and smash it Like Oh My God
Jump off that sofa Let's get get OFF

Bonsouère!!

4 commentaires:

Drew a dit…

Vachier calisse! Tu viens de me mettre la toune dans la tête!

Pis c'est juste la testostérone mec! C'est pas la pleine lune ;-)

Bonne chasse

Anonyme a dit…

eeuh..c'Est quoi au juste qu'elle t'as inspiré Megan Fox?

Pis comme dit Drew, Bonne chasse!

Daddy Archy a dit…

Drew: mouahaha! vive les tounes qui nous restent dans la tête trop facilement! :D

Fiou! Je suis rassuré. ;)

Finalement, c'était ben ordinaire côté chasse...toute du monde casé. Better luck next time.

Lily: Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas vraiment de lien...seulement un débordement de testostérone et une bulle au cerveau m'ont fait voir un lien quelconque. Bref, j'étais pucké en esti vendredi soir! :D

Marie-Lionne a dit…

Maudites hormones ! ce que ça peut nous faire faire/dire/délirer hein ? Mais bon, Avec un bon coussin rempli de glace sous les fesses pendant toute soirée, on finit par se refroidir les ardeurs :-p ... jusqu'à la prochaine crise ! Ha ha !