jeudi 3 septembre 2009

Tague de pandémie ludique

Bon, je suis en retard d'une journée (parce que j'avais dit que je ferais ceci hier soir).

Lui, m'as envoyé ce microbe de tague surnommé pandémie ludique.
Alors, je me lance, malgré le peu d'inspiration du moment.

CE QUE JE PRÉFÈRE CHEZ LES FEMMES:
Tout ce qu'il y a sur une tête, en général, cela va attiré mon attention (cheveux, yeux, visage, sourire). Tout dépend ou l'on se trouve...à la piscine, entouré de jolies demoiselles en bikini, je regarde l'ensemble de l'oeuvre. *tousse*

Les principales caractéristiques qui me font craquer: sourire, cheveux longs, corps en shape. Ne pas avoir peur de l'aventure, aimer bouger, pratiquer quelques sports, apprécier l'hiver en pratiquant des sports tels le ski (alpin ou de fond). Aime discuter de tout et de rien, avoir des projets plein la tête, ne pas avoir peur du ridicule, savoir rire de soi-même. Une femme qui a une tête sur les épaules, fonceuse, aventurière.
J'aime particulièrement le look sportive. Genre comme ceci:


Pas nécessairement aussi mince...sérieux là, j'ai de la misère à dire: "Voici, mon idéal, c'est ceci, cela et voilà." Ça dépend des personnes et des personnalités. Il y a le charme, le sex-appeal, la façon dont la fille se comporte, c'est ce qui détermine mon critère pour dire: "Elle, elle me plait". Autre point, si je trouve une fille aussi belle maquillée et en tenue de gala (pour aller veiller mettons) qu'en pyjama, dans mon cas, j'aime ça. C'est la beauté naturelle selon moi. Me suivez-vous?
Pour démontrer mes dires, voici un exemple qui n'as rien à voir avec le "style" de la précédente. C'est un tout autre style...mais c'est un style que j'aime bien:











Voilà pour les femmes!



CE QUE JE PRÉFÈRE CHEZ LES HOMMES:


Bon, allons-y! Un gars qui ne se prend pas pour un autre, c'est un pas dans la bonne direction. Un bon vivant, sans trop abuser des bonnes choses de la vie. Côté body, un gars shapé (tsé le 6 pack pis les pecs durs) parce que je vise à renforcir mon petit pneu de secours...mouahaha. Je parle pas des gars full musclé, gonflé à la limite, qui ne sont pas capables de se plier en deux, non! Je parle simplement d'un corps en forme...je me regarde et je sais tout de suite que la forme, y m'en manque un ti-peu. :p
Sérieux, je sais pas quoi dire...ça ressemble un peu à ce que j'ai dit pour les femmes, l'ensemble va me dire si c'est un genre que j'aime bien. Bref, un corps en santé, des gens actifs, souriants, voilà ce qui détermine ce qui me plait chez les femmes autant que chez les hommes. Et sachez que je n'ai pas peur de dire qu'un homme est beau. Faut savoir le reconnaître non?
Ah oui, j'oubliais! Un gars aux cheveux longs, pas capables! Des gars qui ne savent pas se servir d'une ceinture et qui nous montrent leur craque de fesses, pas capables! Un gars qui ne parle que de chars, de femmes, de sexe et de son pénis, get a life! Pas capables! Y'a plein d'autres sujets dans vie mon homme! J'aime le débat...je veux parler de pleins de sujets, je veux un minimum d'intelligence, du vécu, des émotions (ça s'applique autant pour les femmes que pour les hommes tout ça). Et surtout, je veux pas qu'un gars dénigre une femme en disant: "check moé ca ce beau p'tit cul-là". Criss...en tout cas.
Bon, j'espère avoir rempli mon mandat. Qui taggué maintenant....sais pas. Qui veut le faire??
Personne?
Bon, ok! Je taggue l'Adulescente, Marilo et MoonLady
P.S.: Je me relie et j'ai l'impression d'avoir été superficiel et ce n'était pas mon but.

6 commentaires:

Drew a dit…

Moi pis ma grosse graine on appuie ta motion!

Pis on se rends compte que tu nous aime pas... :-(

P'tit Homme a dit…

Good job!

P'tit Homme a dit…

Good job!

Daddy Archy a dit…

Drew: Au contraire! Toi, je sais que tu sais parler de plein d'autres choses...Criss, je me suis-tu mis dans marde moé-là? :S

P'tit homme: Merci!

Eve-Catherine a dit…

Nice , j'ai bien aimer pis non ta pas l'air superficiel ...

Marie-Lo a dit…

j'y répond demain!!!! :P