samedi 28 novembre 2009

Hommage aux disparus...

Bon, je me sens triste. Je viens de perdre 2 blogs que je lisait régulièrement.

Tout d'abord, La belle et le bête, propulsé par Drew et sa Reine. Un blog vivant que je suivait presqu'à tous les jours. Je me suis même fais un chum virtuel en ce personnage coloré et réel qu'est ce Drew national. :) J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment à cette fermeture...même si je sentais quelque chose au-travers des écrits. Mais leurs raisons sont tout à fait compréhensible. Les p'tits mousses, ça gruge du temps et de l'énergie et demandent beaucoup de notre attention et de notre amour. Alors, je vous dis Merci pour tous ces beaux moments vécus à lire vos textes, vos aventures, votre quotidien d'une certain façon. Au plaisir de se croiser dans le réel un jour, on ne sait jamais. ;)

Le deuxième, Le blog du Casual, Marco, anciennement le Pub chez Marco. J'adorais ces pétages de coches, son humour, ses opinions...tu vas me manquer mec! Je sentais que ça tirait sur la fin, cela paraissait dans tes textes. Alors sur ce, je te dis, à toi aussi, merci Marco pour ces textes crus et vivants qui m'ont fais rire et ragés plus d'une fois! :D

Alors, je vous invite à prendre une minute de silence à la mémoire de ces 2 blogs qui ont fermés boutique (ou presque) au cours de la dernière semaine.....
....
....
....
....
....
....
....

Voilà.

Bon weekend de sports à tous! La coupe Vanier est en cours, le combat de boxe de ce soir, la coupe Grey demain, le match du CH ce soir et les matchs de la NFL demain...ouf! J'ai des choix à faire! :D

4 commentaires:

P'tit Homme a dit…

J'approuve la motion! :(

Léa a dit…

...
...
...
...
...

C'est très triste en effet !

:(

Drew a dit…

Merci bien pour l'hommage mon chum! :-)

Daddy Archy a dit…

P'tit homme et Léa: Souvenons-nous des bons moments...de cette façon, la tristesse s'en va et laisse place à la compréhension. ;)

Drew: C'est entiàrement mérité mon chum! :) Prends soin de te belle petite famille. ;)