vendredi 27 novembre 2009

Pause musicale du vendredi-catégorie ballade

Vendredi smooth aujourd'hui.

Je revis des souvenirs à chaque toune que j'entends. Et celle-ci me rappele les partys que nous faisions presque à chaque mois dans notre maison à party de l'époque. J'étais le DJ officiel (il faut que je précise que l'on s'était équipé côté console et éclairage...c'était bric-à-brac, mais ca faisait la job).

Bref, cette balade de Green Day me rappelle les après-partys...ceux ou je m'étais assis sur le divan avec mes 3 chums qui restaient tard et ou nous parlions de toutes sortes de choses tout en écoutant les infos-pubs à la tivi. Je réfléchissait à toutes sortes de choses, sur comment aborder une fille qui m'était tombé dans l'oeil ce soir-là, établir une stratégie pour la revoir. Le cerveau fonctionnait à spin malgré la fatigue. C'était une bonne période; celle ou je n'avais pas de grosses responsabilités, celles ou la fatigue était presque inexistante.

Vie de jeunesse comme on dit. Voilà ce qu'elle me rappele.

Enjoy my friends! :)

3 commentaires:

Morriggann a dit…

Aaah oui, quel bon choix. Une belle balade!

Marie-Lionne a dit…

C'est vrai que vous êtes jeunes :-)
Mes souvenirs de jeunesse me rappellent des choses bien plus vieilles que du Green day !

Daddy Archy a dit…

Lily: :)

Lionne: La prochaine fois, je vais trouver quelque chose spécialement pour mes lecteurs "baby-boomers". ;)