samedi 5 décembre 2009

Pause musicale du vendredi: souvenir garanti!

Cette semaine je recule d'une couple d'année...1978 en fait. Je n'étais même pas né! :D

Pourquoi celle-ci plutôt que les méga-hits de The Police? Parce que! hahaha

Je n'en dit pas plus pour l'instant,
Enjoy!

P.S.: J'ai le coeur et la tête légers depuis quelques temps...le vent est-il en train de me donner un élan vers de nouvelles directions? I hope so. ;)

10 commentaires:

Drew a dit…

Dis moi pas que tu t'es déniaisé avec la serveuse :-D

Marie-Lionne a dit…

Écoute pas le Drew,il manque de romantisme celui-là... Laisse-toi porter par le vent sans trop te poserde questions...:-)

Daddy Archy a dit…

Drew: Ce n'est pas la serveuse. :) Si ya de nouveaux développements, je vous le ferai savoir de manière subtile sur ce blog ou sur facebook. ;)

Lionne: C'est ce que j'avais l'intention de faire: me laisser porter par le vent. ;)

Drew a dit…

@La Lionne, t'as pas du ménage à faire? Ou du lavage? Ou servir à déjeuner à ton homme au lieu d'attaquer mon indéniable romantisme? Non mais ;-P LOL

P'tit Homme a dit…

Il y a de l'amour dans l'air...

Moi aussi, je veux savoir! Je te veux sur mon facebook!

:D

P'tit Homme a dit…

Mouahaha! Drew!

Daddy Archy a dit…

Drew: Mouahahaha :D C'est chien :p

P'tit homme: Pas de trouble pour Facebook...mais soit discret; elle est dans ma liste d'amis facebookien. ;)

P'tit Homme a dit…

Pour la discrétion, il n'y a pas de problème... Moi, personne de mon entourage sait que j'ai un blogue. Alors, les blogueurs sont invités à être prudents ;)

Sauf que la... je fais comment pour savoir qui tu es? Drew, dis-le moi!

Daddy Archy a dit…

My name is: Yannick Audet

Daddy Archy a dit…

:p