dimanche 15 novembre 2009

Tâche inachevée...

Hier soir, je suis allé casser la croute dans un resto de Québec avec des amis. Je me suis rendu compte (et ca m'as fait du bien) que je pogne encore. Niaiseux comme constatation me direz-vous, mais pour un gars qui n'as jamais eu vraiment confiance en ses moyens côté amour, ça m'as fait le plus grand bien. Qui était la personne en question? Notre serveuse. Avant de me dire: "Ouain mais c'est normal qu'elle te fasse les beaux yeux et qu'elle soit polie..." Je tiens à préciser que cela fait un bout de temps que nous la connaissons et qu'à chaque fois, on s'organise pour s'asseoir dans sa section.

Bref, je commence à la connaitre un peu plus. Hier, j'ai senti qu'elle avait un regard différent, un sourire différent. En gros, elle n'était pas comme d'habitude envers moi. J'ai aimé ça. ;)

Pourquoi je mentionne tâche inachevée? Ce sera une histoire à suivre mes amis! :)

8 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Peu importe qui sera un jour l'élue de ton coeur, je te souhaite d'être aussi chanceux que moi ! :-D

Patrick Duval a dit…

Fonce, mon gars. FONCE!!!

Daddy Archy a dit…

Lionne: Je me le souhaite également. ;) Je suis content pour vous deux ma chère. :)

Pat: J'ai foncé...elle a un chum...je garde quand même contact...vive Facebook. On ne sait jamais ce qui peut arriver. ;)

Anonyme a dit…

M'as juste dire comme Lionne : suis ton instinct, suis ton intuition, suis ton coeur et le reste viendra tout seul...

Fonce ! :-)

Daddy Archy a dit…

Jean-François: Merci du conseil! Je présume que tu as appliqué tout ça dernièrement. ;)

P'tit Homme a dit…

Hé, tu as quel âge toi (aucun rapport avec le récit...)? Tu me sembles fin vingtaine... Je me trompe?

Je me garde de te donner des conseils... Ça sous-entendrais que ça marche pour moi... :S ;)

Daddy Archy a dit…

30 ans mon cher! :)

P'tit Homme a dit…

Oh, mais tu es super jeune!