mardi 3 novembre 2009

Incompréhension sportive

Bon! Kossé ca a soir? Avez-vous vu ce que j'ai vu au début du match du CH vs Atlanta?

Coupe Molson, octobre 2009: Carey Price

???????????????????????

HEIN???? WTF????

J'ai tu manqué quelque chose moi la? J'ai pas mal toute regardeé les parties du CH depuis le début de la saison...Price goal mal en sale! Nonchalent, pas d'émotions...criss! Halak goal pas mal mieux que lui et de loin!

Me semble que des gars comme Plekanec, Cammaleri, Gionta ou même Moen l'aurait mérité avant Price!

Expliquez-moi ca...je suis déflaboxé...

On reconnecte plus tard...je suis trop crinqué! :D

P.S.: Ceux qui trouvent que je m'en fait avec pas grand chose, aimez-vous mieux que je parle de la H1N1? C'est un pensez-y bien. ;)

10 commentaires:

Drew a dit…

Tout pour essayer de lui remonter le moral...

CALISSE!

Pis mes Devils qui torchent des culs mais juste à l'extérieur... Serait temps qu'ils se rentre un doigt dedans le pêteux pour en gagner une couple à la maison

Marie-Lo a dit…

Bon bon bon.. la coupe Molson est destinée à celui.. (joueur du CH) qui a eu le plus d'étoile du match pendant le mois.. disons que la première étoile donne plus de points.. etc.. Carey Price a eu la première étoile du match quelques fois au début d'octobre... Voilà la raison du pourquoi du comment..
Je dis que le mois de novembre va être pour Cammalleri oh oui :D

Pis si Price en laissais pas tout le temps passer un entre ses pads à 5 minutes de la fin... yé bon là dedans.. pis moi je serais plus portée à chialer contre ses osties de padd rouges.. KESSÉ CA!!!!!! C'EST PROUVÉ hors de tout doute que des padds blanches c'est bcp mieux... effet de la glace .. blanc sur blanc.. fuck lui ak ses osties de padds rouges...

ARF
ahahaha :P

Marie-Lo a dit…

Pis Mathieu Carle.. pas fort a souére.. pis Bergeron.. no comments.. ya commencé bien.. pis la.. erk!

Jean-François a dit…

Comme je ne connais rien des nouvelles du hockey, je vais me passer de commenter, histoire de ne pas avoir l'air fou... ;-)

Marie-Lionne a dit…

Une chance que je vous ai pour avoir des nouvelles de hockey, je ne l'ai pas regardé une seule fois cette année, occupée ailleurs ! :-p

Eve-Catherine a dit…

je prend pas pour le CH .

Patrick Duval a dit…

Comme dit Marie-Lo, c'est un total de points attribués par les trois étoiles.

J'avoue que c'est bizarre quand même qu'Halak n'ait pas battu le total de points de Price.

Daddy Archy a dit…

Drew: Je ne m'en ferais pas trop pour tes Devils...le temps va arranger les choses. :)

Marie-lo: Justement ca le probleme! On donne des étoiles trop facilement a Price je trouve. Des soirs ou Halak en goal une solide, c'est ben rare qu'on voit une premiere étoile pour lui. Anyway, comme dis Drew, on le protège et on le surévalue.

Marie-Lo 2: Pour les p'tits nouveaux, ca va se replacer. Mais qu'on utilise donc Bergeron sur la 1ere vague du PP. Il a un de ces plombs qu'on vait pas vu depuis Sheldon Souray.

Jean-Francois: Toujours sage de s'abstenir. ;)

Lionne: On fais ce qu'on peut. :)

Cath: Alors quelle équipe est la tienne? (A part les Nordiques) :)

Patrick Duval: Bizarre est le bon mot. Anyway, ya toujours eu un genre d'injustice envers Halak dans l'organisation.

P'tit Homme a dit…

Tant qu'à moi, tu peux bien parler de la couleur des lacets des patins de Carey Price et ce sera toujours plus intéressant que la H1N1.

En passant, as-tu été faire une virée pour manger LA poutine du Pub Universitaire???

Daddy Archy a dit…

P'tit homme: Non, pas encore...faudrait ben que j'y aille mais mon estomac me dit non ces temps-ci. Ca va me prendre des Tums! :D