vendredi 13 novembre 2009

Pause musicale du vendredi

J'adore revenir dans le passé côté musical. C'était à l'époque ou le chanteur avait des cheveux...donc, ca fait quand même un certain temps! :D

Bref, je revis mes premières sessions au Cégep, installé à ma table à dessin le soir, en train de faire soit une maquette pour mon projet du cours Dessin d'architecture III, soit en train de tracer un exercice du cours de Perspective Architectural, le CD de Live qui joue en musique de fond...parce que oui, je travaillais toujours avec de la musique et je travaille encore avec de la musique. J'ai cette chance de pouvoir le faire, aussi bien en profiter.

Alors, on se replonge dans nos souvenirs si vous en avez et je vous dit, enjoy the music. ;)

2 commentaires:

Drew a dit…

Oyoye que tu viens de me faire replonger en arrière toi là!

Daddy Archy a dit…

Ah oui? De bons souvenirs j'espère. ;)