vendredi 30 janvier 2009

Pause musicale du vendredi...

Poursuivons la tradition! :)

Étant un fan de Aerosmith...mais aussi pour les 2 belles...personnalités qui se retrouvent dans le clip (mouarfff), voici Crazy.

Que de souvenirs....*soupir*

Enjoy ;)

3 commentaires:

Drew a dit…

Ouffff... Ce clip, c'est la première fois que je voyais Alicia Silverstone! OUFFFF! J'suis tombé en amour à l'instant même

Étrangement, la Reine lui ressemble drôlement :-D

latetsm

Daddy Archy a dit…

Moi c'est la première fois que je voyais Liv Tyler à l'époque...ouf! et re-ouf une fois que l'on voit les deux dans le clip! :)

Es-tu sérieux? La reine ressemble à Mlle Silverstone? chanceux va! ;)

Drew a dit…

Bon ben j'te laisse Liv Tyler pis j'prends Alicia Silverstone. Hey on est d'addonc! Pas d'chicane pantoute mec ;-)

feecho