mardi 6 janvier 2009

Bye bye les critiques du Bye Bye 2008!

Bon, enough is enough!! Je suis pu capable d'entendre ou de lire un commentaire sur le Bye Bye. Pouvez-vous passer à autre chose s'il-vous-plaît? On est le 6 janvier 2009 et en ouvrant la radio ce matin pour connaître l'état de la circulation, j'entends encore le même commentaire que la journée d'hier sur le Bye Bye...j'avais l'impression d'être Bill Murray dans Groundhog Day (le jour de la marmotte).

Je suis un fan fini de RBO, mais j'ai quand même apprécié le Bye bye de cette année et oui, il y a des bouttes où j'ai trouvé le temps long. Mais, le 1er janvier, en me levant, je n'ai pas continuer à "rotté" du baloney en étant insulté ou mal à l'aise de quoi que ce soit, non! J'avais autre chose à faire ciboire! C'est seulement hier matin, dans le retour au train-train quotidien que je me suis aperçu qu'on en parlait encore...*soupir*

Est-ce que je suis le seul à être tanné d'en entendre parler?

5 commentaires:

Drew a dit…

Ben moi j'avais le temps d'en entendre parler pendant que j'étais en vacances pis c'est jamais arrivé ou presque. Mais j'ai eu des commentaires pas mal parzemple!

Là, asteure que le fer est froid il vont le battre pis arriver à pas grand chose à part écoeurer le monde j'crois ben ;-)

JoKer a dit…

Moi aussi j'ai écouter le bye-bye (ça faisait plusieurs année!) et j'ai appris seulement hier le 5 jan. qu'il y avait eu controverse, plaintes au CRTC, etc....oh men y'en a vraiment qui n'ont rien a faire... quel société désolante...

Anonyme a dit…

hahah!!

Et bien crois-le ou non, j'ai rien entendu en commentaires du bye bye... faut dire que j'ai pas cherché non plus. Et je m'en sacre pas mal.

Tu sais, les choses ont seulement l'importance qu'on veut bien leur accorder!!

Bonne année en passant!!
;o)

Daddy Archy a dit…

Mouain...changeons de sujet...

LA TEMPÊTE!!! Yahooo!! loll

Amenez-en de la poudreuse, je vais skier bientôt!!

@ l'Adulescente: Tu viens de me boucher avec cette phrase assassine: "Tu sais, les choses ont seulement l'importance qu'on veut bien leur accorder!!"
Cliss...je ne saurais mieux dire. ;) Content de te relire ma chère.

Anonyme a dit…

Une tite crise d'intelligence j'ai fait... loll..

ça m'arrive des fois

;o)