vendredi 23 janvier 2009

Pause musicale du week-end: Safri Duo - Played A Live (Original Video) The Bongo Song READ DESCRIPTION

J'ai cette musique dans la tête depuis une semaine environ...elle reveint me hanter de temps à autre...c'est LA toune qui me rappele le plus le temps où j'oeuvrais en temps que DJ...

*soupir*

Nostalgie quand tu nous tiens. ;)

Have a nice weekend gang! Match des Étoiles dimanche, Red Bull Crashed ice demain....m'as faire mon gros possible pour aller fouiner dans le coin après ma soirée. :)

3 commentaires:

Drew a dit…

J'en parlais justement du Red Bull Crashed ice hier à la Reine... Esti que j'aimerais ça participer à ça!!!

Chaudière-appalache hein? T'es dans le coin de Lotbinière toi?

cusedso

Daddy Archy a dit…

Exact...en fait, Lotbinière c'est le comté voisin. :)

Pour ce qui est du Red Bull, je suis pas encore assez fou a mon gout pour tenter l'expérience. hahaha

Anonyme a dit…

MOI, JE L'AI AIMÉ LE MATCH DES ÉTOILES DIMANCHE LOLL!!!

affine