mercredi 14 janvier 2009

Les Invincibles - saison 3

Corrigez-moi si je me trompe...mais ce soir, 21h00, Radio-Canada, début de la 3e et dernière saison des Invincibles...

Ne vous demandez surtout pas ce que je vais faire entre 21h00 et 22h00...

4 commentaires:

Drew a dit…

HAHAHA Esti que la Reine va être contente!

Pis non tu te trompes pas, c'est bien ce soir.

Asteure faut j'me trouve quelque chose à faire...

NONE a dit…

Dormir?

Entk ... moi j'vais dormir entre 9h et 10h ce soir ...

Ha oui ... je t'ai dis que mercredi prochain, entre 9h et 10h pm je serai après écouter la saison 5 de LOST ? LOL

- misset -

Daddy Archy a dit…

Drew: Euh...suggestion: suivre les rumeurs sur la venue de Lecavalier à Montréal! mouarf! :)

MoonLady: Pas besoin de le spécifier...j'avais deviné! ;)

Je me suis promis une chose par contre en 2009: me mettre à jour dans les séries 24 et LOST...je suis vraiment mais vraiment pas à jour! loll

Anonyme a dit…

Et bien bonne soirée tous! moi, et bien, j'écoute les francs tireurs!

:)