jeudi 5 février 2009

Preuves qu'il ne se passe rien d'intéressant au Québec...

- Les médias s'intéressent à l'état de santé de Éric Lapointe...so what?? Personne n'est surpris de voir les conséquences des abus que ce gars-là a fait...c'est ce que ça donne en bout de ligne. Point final.

- Depuis 7 jours, les médias s'intéressent à une histoire banale entre Sylvain Bouchard et Françoise David...le syndrome de la pensée unique??

- Plusieurs ne savent pas faire la différence entre "célébration" et "commémoration"... Il est ou votre problemes avec l'histoire??

*soupir*

Je pense que je vais aller m'isoler pour quelques jours...question de reprendre du poil de la bête.

6 commentaires:

Drew a dit…

En total d'accord avec toi mec! Sauf sur le bout de l'isolation là... M'semble que t'écris pas gros gros :P

micia

Daddy Archy a dit…

Façcon de parler...

"isoler" dans le sens "passer du temps avec ma famille et éviter les médias le plus possible" tu vois le genre? ;)

En plus, la météo ce weekend s'annonce excellente et c'est le temps du Carnaval! :)

Anonyme a dit…

Un peu de recul, ça fait toujours du bien!!


buzbbets...héhé, tu parles!

Life a dit…

Pauv bête... prends y pas tout son poil... a va geler.

(p'tit inside sur un autre sujet de conversation redondant du "y fait frette on est tanné de l'hiver")

Daddy Archy a dit…

@ l'Adulescente: Ouep, entièrement d'accord. Une fois de temps en temps, ce n'est jamais de trop. ;)

@ Life Saveur: T'inquiètes! Je ne rafole pas du poil et j'apprécie l'hiver en la vivant et non en la subissant. (wow! c'est digne d'un poête tout ça) lol

Anonyme a dit…

Commémoration: Une commémoration est une cérémonie oficielle organisée pour conserver dans la mémoire collective un événement de l'histoire collective et servir d'exemple et de modèle. Il porte toujours sur des évènements heureux.

Je ne vois pas en quoi cet évènement est remplis d'allégresse... ;)