dimanche 18 janvier 2009

Pause musicale: Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill

Dans la catégorie "toune de films", voici celle de mon film fétiche, Pulp Fiction.

Elle me trotte dans la tête depuis mercredi...belle façon de vous partager ce qui se passe dans mon "juke-box" intérieur. ;)

6 commentaires:

Ciri a dit…

Ha! J'ai tellement aimé ce film!
;)

eustopo (drôle de mot...)

mariecookie a dit…

ouep...malade la toune et c,est en plein l;a qu'elle se pette une overdose...;) tres bon film...fourant mais bon...;)

Drew a dit…

À ce que je vois on a le même film fétiche mec! J'ai dû le voir au moins 100 fois

Anonyme a dit…

Haaa..

Ce film, je l'ai dévoré!

Anonyme a dit…

I love you, Pumpkin.
I love you, Honey Bunny.
Any of you fucking pricks move, and I'll execute every motherfucking last one of you!

(maintenant, c'est Misirlou qui va te spinner dans la tête hahahaha!)

Daddy Archy a dit…

Well, je pense que ce film fait l'unanimité! :)

Drew: Bon, un point commun! :)

Dr. Pascalou: Bienvenue! :) En effet, à chaque fois que je relis ton commentaire, les premières notes de Misirlou se font entendre. :)