jeudi 22 janvier 2009

Yes we can!

-Mardi soir, j'ai regardé les moments forts de l'assermentation du 44e président des ­Etats-Unis (veuillez noter que c'était la première fois que je regardais une assermentation présidentielle) et je me suis dit: "Wow! C'est assez gros comme cérémonie." J'étais ému...je me sentais Américain même si je ne suis que Canadien et que l'on est loin d'un moment historique de la sorte au pays...bref, un beau moment. :)

-Ça se pourrais-tu que les médias ont crissement trop d'influences sur la couverture des événements. On vient d'en avoir une criss de belle preuve dernièrement. Reculez dans le temps de 8 ans....est-ce que l'assermentation de Georges W. Bush avait suscité autant de couverture médiatique? La réponse est: me semble que non. C'est drôle quand même comment on filtre et on traite la nouvelle....

-Semaine de cul, fatigue, écoeurantite aigu du criss de traffic de marde qui ralentit a 70km heure parce que ya 1/2 pouce de neige sur l'asphalte et que ca me prend 2 heures me rendre au boulot (je sais, je ne suis pas a Montréal...une chance)....bref, j'ai besoin de fouarrer au soleil seul avec ma conjointe! lol

-Bonne fin de semaine....

2 commentaires:

Drew a dit…

Parles moi en pas du traffic! Personnellement ça me touche pas (je suis en transport en commun) Mais la Reine est affectée à toutes les fois qu'il tombe un esti de flocon! Pas des farces, des fois elle arrive tout près de 8pm :(

Dis y'a une place au soleil pour nous autres mec?

foness

Daddy Archy a dit…

8pm!!! Ayoye! Je sympathise...ca n'as pas de bon sens! Elle quitte le travail à quelle heure?

Vous méritez donc votre place au soleil! :)