vendredi 9 janvier 2009

Question de boucler la boucle...

Je ne voulais pas lire son texte au début, car trop tanné d'en entendre parler...mais reste que Patrick Lagacé a mis le doigt sur le bobo en mozuss selon moi.

Bonne lecture. :)

By the way, aujuord'hui c'est "opération nettoyage de l'échangeur d'air" chez moi en ce moment. Le technicien vient de m'aviser que le nettoyeur anti-bactérien qu'il applique dans les conduits va dégager une odeur de citron durant la prochaine semaine...cool! :)

4 commentaires:

Drew a dit…

«Mais neuf jours de psychodrame national à propos d’une ÉMISSION DE TÉLÉVISION, c’est de la maladie mentale.» HAHAHAHAHA!!!

Y'en avait pu à la vanille du nettoyant?

Daddy Archy a dit…

lol

Non, c'était la seule option possible. :)

Je crois que je vais faire la suggestion lors de leur prochaine visite. Quick aux fraise ce serait pas mal non plus. mouarf :)

NONE a dit…

Garde moi en un peu de cette odeur de citron :)

Sinon, gâteau au chocolat qui cuit lentement dans le four aussi serait une bonne option :) LOL

Daddy Archy a dit…

LOL

Je la veux celle-là!!!

Hummmm...gateau au chocolat! *bave*