samedi 5 septembre 2009

Toune dans tête...Galadriel, c'est de ta faute! :D

Ça fait 2 jours que ça me trotte dans tête! Que de souvenirs! Je me suis tappé un paquet de vidéo sur You Tube concernant les tounes de RBO. Des Bidules en passant par le Feu sauvage de l'amour, I want to pogne, Bonjour la police...tout y est passé.

Faque là, voici la version de Loco Locass de Ca rend rap tiré de l'hommage à RBO du dernier festival Juste pour Rire.

Ouain, je vais l'avoir encore dans la tête pour un sapré bout de temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi la toune que j'aimais, c'était celle des Bidules "Ya ma moustache qui tieeeent pas bieeeeeeeen".. :)

Daddy Archy a dit…

mouahaha! J'ai adoré les Bidules! :D

"Je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont c'est la conjugaison. Impératif, conditionnel imparfait du subjonctif. Ostie d'langue de fif!" mouahaha

"Fermes tes yeux que je te frenches, tu goutes le Quench, le quench à saveur de raisin.
Je te frenchee, jusqu'aux amygdaaaalles. Je te frencheeee, ton traitement d'canal. alalalala"
:D

Anonyme a dit…

En plein ça!! :)

C'Est plate qu'on les trouve pas sur disque :S

Ciri a dit…

Mouhehehehehe...
:evil: