mardi 29 septembre 2009

Un peu de tout...sorte de Blogo-vrac genre

I'm alive! :)

-Dimanche apres-midi, j'ai raté un affrontement au football que je ne voulais pas raté: Vikings vs 49ers. Mes 2 équipes favorites. Non, je ne suis pas un "suiveux de vague" qui prenais pour les Cowboys il y a une dizaine d'années et qui se sont mis à devenir des fans de Patriots au début des années 2000. NON! Je suis un fan fini des Niners et des Vikings. Pourquoi? Je le sais-tu moé! :D Sérieusement, peut-être parce que les Niners ont eu leur lot de légende qui ont évolués pour eux. Pensez seulement à Joe Montana, Jerry Rice et Steve Young...je n'en nomme pas plus. Ce sont des All of Famers hors-pair. Du côté du Minessota, Cris Carter, 2e meilleur receveur de passe de l'histoire, derrière Jerry Rice a fait sa part pour m'accrocher à cet équipe. Et, by the way, 2 receveurs étoiles qui jouent présentement dans la NFL sont issu des Vikings et des 49ers, et j'ai nommé Randy Moss et Terrel Owens. Il y en a d'autres, je le sais. Tout ceci pour dire que la victoire des Vikings dans les dernières secondes du match de dimanche, avec une superbe passe de Brett Favre (Je suis-tu content de l'avoir dans cet éuipe-là) m'as fait dire: Wow! Ce sotn des matchs comme ça qui me font aimé encore plus le football. C'est ben beau le hockey, mais j'embarque vraiment dans la saison de hockey, seulement en janvier. Alors d'ici là...ARE YOU READY FOR SOME FOOTBALL? :D

-Savoir dire non...j'ai toujours eu de la difficulté à dire non...de peur de déplaire surement...ou de faire plaisir à tout prix....Bref, je suis tanné de ce "pas capable de dire non". Je l'ai dit dernièrement...à mon ex...vous auriez dû lui voir l'expression dans le visage. L'étonnement que l'on pouvait facilement apercevoir...priceless! Je me sens beaucoup mieux depuis. ;)

-Saison des pluie, signe que novembre s'en vient...beurk! On fais-tu tomber ça ces feuilles-là que l'hiver arrive au plus vite? Je veux skier baon! Y'a rien à foutre à l'automne...du moins en novembre. En octobre, c'est cute, les couleurs des paysages montagneux, c'est bien...mais ça annonce que novembre arrive...bref, j'hais novembre! En doutiez-vous?

-Les réseaux de rencontres sur le web: Mon classseur, Réseau contact et Québec rencontres. Bon! Je suis abonné au trois...mais je ne suis pas privilège. Donc, ça sers-tu à kek chose? Je me le demande...à part s'envoyer des messages préfab, yas-tu un truc pour parler à quelqu'un là-dessus? (Dites-moi pas de payer en abonnement, je le sais que ca facilite les choses)
Autre chose: les descriptions...à 90% c'est du pareil au même...les autres qui sont plus originaux, nous semblent encore plus originaux suite à la lecture monotone des: "Je cherche un gars fidèle, sportif, attentionné, qui prend soin de lui, qui mange avec une cuillere droite, ne sacre pas, ne pete pas, ne conduit pas une minivan, ne se crosse pas apres les repas, ne tue pas des mouettes avec un tue-mouches et bla-bla-bla..."
*soupir*
Bref, l'originalité est toujours de mise...ça attire vraiment l'attention et ça en dit long sur la personnalité. ;)

-Sur ce, je m'en va me coucher. Yé tard un peu je pense....j'ai de la difficulté à me coucher tôt...et vous? Qu'en est-t'il de votre côté? (Le lien entre les phrases est difficile à faire je pense...)

Bonne nuit! :)

9 commentaires:

Morriggann a dit…

Pour avoir testé MonClasseur, j'trouve ça totalement...comment dire...poche.

Le style de recherche, le questionnaire...ça sent trop Marc Boilard.

Mais pour le reste, comme tu dis, faut être privilège.

Marie-Lionne a dit…

Quand j'étais à la recherche désespérée de l'âme soeur, j'étais sur un paquet de sites de rencontre... d'la marde ! C'est le marché à viande ! Ça m'écoeure...
J'ai décidé de laisser la vie faire son oeuvre... je ne suis pas pressée de me remettre la corde au cou ! lol

Drew a dit…

Si t'aimes le football t'iras lire Cacawet et son blog de football qu'il mets à jour tous les w-e :-)

C'est le fun dire non! :-D

Moi j'ai hâte que mai arrive... Ou sinon une grosse ostie de tempête question que l'école ferme pendant une semaine pis que j'puisse passer la souffleuse!

Les sites de rencontre hein? S'en trouve des intéressants pour partager des intérêts communs et développer de quoi. J'aime mieux cette approche. Juliette pourrait peut-être t'aider sur ce ;-)

Jean-François a dit…

Je suis pas contre le mois de novembre. Ça anonce décembre et lke temps des fêtes, les partys de Noël pis l'argent qui va avec pour tous les chauffeurs de taxi au Québec qui n'attendent que ce moment pour s'offir ce que le reste de l'année, et spécialement l'année 2009 n'a pas pu leur donner question de salaire décent...

Si tu prends un p.tit coup pendant le temps des Fêtes, penses à nous :-)

MSC a dit…

T'as pas remarqué comment toutes les filles s'annoncent simples sur un site de rencontre?

J'avais déjà blogué là-dessus.

Pis tout le monde a donc une vie méga full cool où ça roule à fond... *soupirs*

Bonne chan'

Patrick Duval a dit…

Les sites de rencontre... c'est l'histoire de ma vie.

Evyzamora a dit…

Savoir dire non...... Les gens s'attendent pas à ça quand ça sort!!!

Daddy Archy a dit…

Dorothée: Même si c'est la touche Marc Boilard, je trouve le site quand même bien fait. Mais bon, les descriptions poches se retrouvent sur n'importe quel site. :)

Lionne: C'est le reflet de notre société...on consomme de tout, même des conjoints(es). Je ne suis pas pressé, seulement, je veux rencontrer des gens. Voilà. :)

Drew: C'est noté pour Cacawet et Juliette. :) Merci!

Jean-Francois: Je ne suis pas contre, je le trouve long! :D Quoique depuis 3 ans bientôt, le mois de novembre signifie l'anniversaire de mon garçon...j'apprécie plus le mois de novembre au fil des ans. ;)

Hispong: En effet tout le monde est simple, pas compliqué, etc sur ces sites. Je crois me souvenir ton texte qui parlait du sujet. Anyway, je me dit qu'il y en a surement quelques-unes qui valent la peine d'être connue. :)

Patrick: L'histoire de ta vie hein? Du succès? :)

Evazymora: Exact! Surtout lorsqu'on dit oui trop souvent, la surprise est encore plus grande!

P'tit Homme a dit…

J'étais inscrit sur Mon classeur il y a quelques semaines et j'ai supprimé mon profil. D'abord, j'avais un peu peur de me retrouver sur ça à cause de mon emploi qui exige une conduite «publique» irréprochable (du moins, jusqu'à je ne sois plus en probation). De toute façon, je n'ai jamais trouvé quelque chose d'intéressant sur ce site. Les filles sont toujours dans des poses suggestives dépourvues de naturel. On dirait qu'elles veulent toujours passer pour des femmes fatales. Et moi, les femmes fatales, très peu pour moi.

Je persiste à croire que les meilleures relations sont celles lorsque les amis rencontrent les amis des amis. Malheureusement, considérant que mes amis proches sont très différents de moi, ça élimine beaucoup de possibilités côté gente féminine...

Soupir!