jeudi 3 septembre 2009

Pause musicale du vendredi

Je sais, je suis encore à l'avance. ;)

Que de dire de plus que: "Don't stop believing" ? C'est le message que je veux me répéter pour les jours, les semaines et les mois à venir.
Don't stop believing...y'a keke chose de mieux qui m'attends. Faut juste être patient. ;)

En attendant, réécoutons ce classique, en version "Live" de l'époque.

5 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Ouahhhh ! Ça tombe pile pour moi aussi ! Merciiiiii !

Anonyme a dit…

T'es tellement dans ma talle encore une fois!
J'adore cette chanson.

Si t'as le temps, cherche la version de l'émission Glee et donne m'en des nouvelles.

ti-guy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ti-guy a dit…

Steve Perry avec ca voix.... signature unique... ouffff ca pousse dans des beux souvenirs...

Daddy Archy a dit…

Lionne: Bienvenue. :)

Lily: Content que ça te fasse plaisir. :) Je note ton défi de recherche et je ten reparle. ;)

Mon'oncle ti-guy: En effet, signature unique, c'est le bon terme pour décrire cette voix. :)