mardi 15 septembre 2009

Savoir encaisser les coups et se relever

Je ne me lasserai jamais d'écouter cet extrait...

J'en ai besoin en ce moment....

J'ai reçu un autre coup aujour'dhui...un de plus...j'ai de la difficulté à rester concentrer sur mon travail....

7 commentaires:

Drew a dit…

Rien de trop grave j'espère mec...

Morriggann a dit…

*câlins*

Marie-Lionne a dit…

Misère... Et quand ça va se mettre à bien aller, ça va être pour vrai ! Bisous

Patrick Duval a dit…

Plus on reçoit de coups, plus on devient solide. Courage.

Jean-François a dit…

Moi-même il m'arrive un dur coup en ce moment mais il me reste suffisamment de positif pour t'en donner plus qu'il t'en faudra...

Comme disait Patrick : Courage !

Daddy Archy a dit…

Drew: Avec du recul, je te dirais non...seulement du niaisage, encore une fois, de mon ex-belle-mère qui veut se foutre le nez partout. Ça l'air simple de même, mais c'est épuisant cet acharnement. Juste hâte d'avoir tout ça derrière moi.

Dorothée: Merci! J'en ai grandement besoin.

Lionne: Yep! Même si en général ça va bien, reste qu'il y a toujours quelqu'un ou quelques circonstances que ce soit qui viennent bousculer l'équilibre fragile que je tente de rétablir. Merci pour tes bons mots.

Patrick: Bienvenue et merci pour ton encouragement!

Jean-Francois: Merci! Ne lâches pas toi non plus...on devient plus solide comme l'as dit Patrick. :)

P'tit Homme a dit…

Faut rester fort! Ce n'est pas toujours facile, mais l'équilibre viendra!