mardi 30 juin 2009

Sondage éclair! (EDIT)

Appel à tous les fans (et aussi aux fefans) du CH:

Scott Gomez à Montréal, êtes-vous content?

À lire plusieurs réactions sur le site de RDS et sur Cyberpresse, ça me donne un genre de 30% pour et 70% contre (résultat non-scientifique avec une marge d'erreur de 50%, mouahahaha)

Coudonc, suis-je le seul à trouver que c'est correct cette transaction-là?

Maintenant, signez Tanguay, Kovy, Lang et Shneider et le reste on verra!

Bon, ça suffit là! C'est l'été après tout.

Sur ce, bonne fête du Canada! Happy Canada Day! ;)

EDIT: Ouf! Bob Gainey est en feu!! Après Scott Gomez, voici les p'tits nouveaux: Mike Cammaleri (je l'adorait dans mon pool), Brian Gionta (un autre Devils! P'tite pensée pour Drew. ;)), Jaroslav Spacek et Hal Gil. Bon...je pense que c'est clair que Saku revient pas. Et dans le cas, de Kovi et Tanguay, il reste pas grand place...à moins que Bob se débarrasse des 2 cokés de Kosssstitkessdsdfjsynn (criss de nom difficile a écrire). Si c'est le cas, yes mon Bob! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je suis 50-50 là dessus. Son huit millions...pour le peu qu'il a l'an passé, c'est beaucoup. J'espère qu'il va le mériter un peu plus la saison prochaine avec le Canadien!

NONE a dit…

Non. Y coute plus cher qu'Higgins pis y a moins de points que lui (selon les dires de mon chum - que j'ai pas vérifié mais bon ...).

Y reste 20 menutes pour voir c'qui vont faire ...

Mais Gomez ... au moins c'est pas Heatley ! HAHAHAHAH !

Drew a dit…

Pis décolissez Koivu de marde!!!

Moi tsé Gomez st'un ancien Devils... Si vous aimez ça les restants j'ai rien contre ;-)

Daddy Archy a dit…

Lily: Rappelons-nous Lang l'an passé. Tout le monde disait qu'il était fini...mais avant sa blessure, il était vraiment constant et cétait le meilleur pointeur de l'équipe. Soyons patients. ;)

MoonLady: Quoique Heatley est tout un scoreur...mais y coute encore plus cher! loll

Drew: Tu dois être content mon homme! 2 anciens Devils qui vont former la 1ere ligne du CH!! :D Avec Cammalleri en plus...j'ai hâte de voir ça! :)

Drew a dit…

Eh oh tabarnak... Cammaleri aussi :-O

Ciboire z'ont fessé fort :-D