vendredi 19 juin 2009

Au bon endroit au bon moment...

400 chantiers de travaux routiers sur une période de 5 mois à Québec.

Devinez combien j'en croise sur ma route quotidienne pour me rendre au boulot?

Allez! Essayez de deviner!

Une idée?

Oui?

Non?

......

Ok, je vous le dévoile: Zéro pis une barre!!! :D

Ostie que chus content de pas travailler au centre-ville!

3 commentaires:

P'tit Homme a dit…

Attend! La malédiction des chantiers va vite te rattraper!

Mouahahahahaha! (Lire ici un rire démoniaque!)

Pas juste!!!!

Drew a dit…

Ah moi non plus j'en croise pas, vive les tites rues Montréalesques ;-)

Mais pour aller rendre visite à mon chum Yano parzemple... Devines combien j'en ai croisé... Allez devines!

9 TABARNAK!!!

Daddy Archy a dit…

P'tit homme: Je me croise les doigts pour ne pas que ça arrive. J'ai dèjà vécu l'enfer l'an dernier sur l'autoroute de la Capitale. :D

Drew: 9 chantiers!! Ouf! Pas chanceux. :)