vendredi 3 juillet 2009

Jour "J" d'une nouvelle vie?

Ce vendredi pluvieux du 3 juillet 2009, restera graver à ma mémoire comme étant le début d'un nouveau chapitre dans ma courte existence. Aujourd'hui, jour "J" du déménagement de mon ex...heureusement, je travaille. Au départ, c'était supposé être demain (samedi) mais les circonstances (remorque fermée) ont fait en sorte qu'elle a déplacée sa journée pour profiter de cet équipement ô combien pratique. Surtout lors d'une journée de pluie. Bon, je ne m'attarderai pas sur le sujet, mais simplement mentionner que je fais maintenant partie des statistiques des couples séparés qui se partagent les enfants 1 semaine sur 2.

Et ça débute dimanche...

Dieu que je n'avais jamais souhaité (ou plutôt prévu) me retrouver dans une situation pareille....retroussons-nous les manches! Life is beautiful. ;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oufff, grosse nouvelle étape hein!

Mais t'as l'air prêt! Et les enfants prennent ça comment?

Daddy Archy a dit…

Lily: Je suis entre l'étape tristesse/colère et acceptation. Je me rends compte que ça ne marchait pas depuis un bon bout de temps...donc, je suis plus prêt que je le pensais

Les enfants...durs a dire. C'est vraiment à partir de dimanche qu'on va le savoir même si on leur en parle de temps en temps.

Ciri a dit…

Bonne chance dans ta nouvelle vie!
Triste mais après un temps on se rend compte que c'est mieux comme ça!

Eve-Catherine a dit…

Bonne chance se n'est pas évident surtout quand une autre fille entrera dans le portrait .

Anonyme a dit…

C'est normal cette étape là...l'échec, surtout d'un couple, n'est jamais facile :S

Drew a dit…

Join the club! Cheers ;-)

Le Voyou du Bayou a dit…

T'as une bonne attitude je trouve!

Moi je pense que dans la vie, on finit toujours par se débrouiller, peu importe la situation.

MSC a dit…

Jusqu'ici tu sembles avoir une attitude positive, c'est très bien.

"Life goes on" comme ils disent... Une autre épreuve à passer.

Daddy Archy a dit…

Galadriel: Merci! :)
C'est ce que je me dis au fur et à mesure que je progresse dans ma nouvelle vie.

Eve-Catherine: Merci...j'imagine que ca peut compliquer les choses. J'y vais une étape à la fois.

Lily: En effet...mais avec le temps je me rends compte que je n'étais pas bien moi non plus. Je trouve ça dommage pour les enfants mais bon, le temps va arranger les choses.

Drew: Dans mon idéal de vie, j'aurais aimé mieux ne pas entrer dans ce club...mais une fois de dedans, pas le choix de l'accepter. Merci mon vieux! :)

Voyou: Ça fait partie de ma nature de chercher le bon côté des choses. Depuis que la rupture est officielle (soit depuis mars-avril environ), j'ai eu le temps de réfléchir à tout ce qui m'arrive et de peser le pour et le contre.

Je suis ben d'accord avec ton dernier paragraphe. On appelle ça le "système D". :)

Hispong: Comme j'ai dit à Voyou, c'est dans ma nature. La vie continue, une épreuve de plus pour nous faire grandir et acquérir une certaine sagesse. ;)

Miss qui? a dit…

Ouin, ça doit pas être facile comme situation. Mais ça a bien adonné que tu travaille durant son déménagement...
Bonne chance dans ta nouvelle vie, tu vas pogner un nouveau beat très vite, j'en suis certaine.
On fait de quoi ben vite si ça te dis! On va pouvoir faire un party de l'enfer chez toi!!! ;)
Byebye
Prends soin de toi et de ton p'tit coeur!

P'tit Homme a dit…

Lâche pas! Ce n'est sûrement pas facile, mais il faut foncer quand même!

Daddy Archy a dit…

Miss: Ça va prendre du beau temps pour ça! :)

P'tit homme: Absolument! :)