jeudi 11 juin 2009

Souvenir d'été / Summer souvenir

Question de rattraper le temps perdu sur ma tradition du vendredi, j'ai eu un flash sur cette pièce de Sugar Ray.

Ça mets du soleil dans mon coeur (hey, cé tu pas cute comme phrase ca) en ces journées nuageuses et pluvieuses qui se suivent et se succèdent en nous faisant oublier notre astre adoré. (Nelligan peut aller se rhabiller!!)

Je repense aux soirées d'été d'il y a 10 ans (du temps de mon célibat) autour d'un feu de camp, entre amis, ou sur une terrasse un samedi soir d'été avec un genre de 30 degrés chaud et humide pour agrémenter le tout. Je me rappelle même que c'était les années de la Boomerang et de la Tornade!! mouahaha Esti que les brasseurs ont dérapé avec ca! C'était rendu que la bière tombait su'l coeur juste à y gouter.

Mais avant que Marco ne me le fasse remarquer, c'était pas de la vrai bière! :D

Sur ce, enjoy!
Espérons le retour du full sunshine!

4 commentaires:

Eve-Catherine a dit…

de la boomrang , j'en achète encore l'été :)souvenir des feux de camps et des amours peu complexe ,il fut un temps ou j'avais 20 ans :(

Drew a dit…

Eurk d'la Boomerang :-S Pire encore que le Twist Shandy!

Vive ma bière! Pis la toune est bonne aussi :-D

Anonyme a dit…

Beurkkkkkk d'la bière de tapette!!!

Mais y'a rien là mon vieux, on en a tous bue une journée ou une autre! T'a pas à te sentir coupable! :P

Daddy Archy a dit…

Eve-Catherine: Souvenirs retrouvés. ;)

Drew: Twist Shandy...connais pas. Juste le nom ne m'inspire pas. mouahaha

lecasual (Marco): J'assume cette partie de mon passé. :D
J'aimais seulement la boomerang originale..le reste était à faire vomir.