mercredi 17 juin 2009

Question du jour

La question du jour est une présentation de la crème solaire Banana Boat qui vous rappele qu'en temps ensoleillé, mettez de la crème!! (Comme si on ne le savait pas)

Donc, la question sondage du jour:

Est-ce que 2 Gémeaux (le signe astrologique bien sur) peuvent être compatible?

Je me suis couché avec cette question qui me trottait dans la tête...pourquoi? Je l'ignore...

*Insérez ici musique-thème de la série X-Files*

6 commentaires:

Drew a dit…

Ben oui!

Y'ont juste à regarder leur horoscope chinois à place ;-)

P'tit Homme a dit…

Ben oui!

Y'ont juste à ne pas regarder leur horoscope à place ;-)

NONE a dit…

Heuuuuuuuuuuu ... sûrement j'imagine ;)

Daddy Archy a dit…

Drew: Ah...j'avais pas pensé a celle-là

P'tit homme: JE me posais la question en terme de compatibilité amoureuse...mais j'avoue que ton point est très valide. :)

Moonlady: Ca creuse les méninges cette question-là hein? ;)

Miss qui? a dit…

je vois pas pourquoi ça pourrait pas marcher... des personnes qui se ressemblent et qui ont les mêmes goûts, ça des bonnes chances de fonctionner... par contre, un gémeau dans une maison, ça va... mais deux ça peut probablement effectivement faire quelques flemèches de temps en temps... hihi
Une chose qui est certaine, une relation entre deux gémeaux doit être une relation où il y a beaucoup d'air et de sorties!! Qu'est-ce que tu en penses?

Daddy Archy a dit…

Miss qui: Je suis entièrement d'accord! Tu as l'air de bien connaitre ca un gémeau. ;)