vendredi 5 décembre 2008

Wrap-up de la semaine...

-Après une semaine de crise intensive à Ottawa, la "GG" a fait une arbitre d'elle-même en appelant un "Time-out" jusqu'au 26 janvier. Qu'aurons-nous retenu de cette semaine si ce n'est le fait que de vieux squelettes furent sortis des boules-a-mittes et que le Canada au complet est en cr***?? C'est le verbe proroger (synonymes: prolonger, ajourner)...ben oui, prorogeons ensemble mes amis!! Damn...

-2 semaines de travail avant le congé des Fêtes...ça va faire du bien. Constatation: Les cadeaux ne sont pas acheter encore, il me reste quelques décorations a faire...mais ce n'est pas grave! Mon cerveau sera prorogé pour 2 semaines dans 2 semaines!! Mouahahaha

-Note à moi-même: Identifier les raisons qui me poussent à rédiger ce blog et les orientations que je veux y donner...Agissons maintenant:
1. Livrer mes états d'âmes de façon à me libérer l'esprit de toutes ces pensées qui me trottent dans la tête à tous les jours.
2. Donner mon opinion sur des sujets d'actualité quand bon me semble.
3. Péter ma coche lorsque cela est nécessaire...(ouain, c'est vague me semble).
4. En profiter pour connaître des gens sur cette "blogosphère".
5. Répéter les étapes 1 @ 5 dans l'ordre ou dans le désordre.
6. Laisser mijoter
7. Faire cuire au four a 350 durant 30 minutes
...
Oups! Sorry, je viens d'écrire la fin d'une recette sans m'en rendre compte.

-L'envie viens de me prendre de mettre un clip d'une chanson de Nowell de M-E. Thibert...mais ce serait trop cruel et je risque de perdre le peu de lecteurs que j'ai!! loll

-Bonne fin de semaine!

1 commentaire:

NONE a dit…

MOUAHAHHAHA ! Ouiiiiiiiiii j'veux une toune de Nowel de M.E. moi ! Mouarf !!!!!!!

J'ai pas encore fait mes cadeaux non plus ... je m'y mets bientôt ... *tousse* c'est en fait le budget qui manque :) LOL Mais on monte le sapin ce weekend ! Yé !