mardi 9 décembre 2008

Post "post-électoral"

Je ne cacherai pas ma décption ce matin....
Dans mes rêves les plus fous, je voulais voir l'ADQ minoritaire avec le PQ comme opposition officielle et le PLQ relégué au rang de second groupe d'opposition...me semble que ca leur aurait servi une leçon...regardez ce que ca a fait au PQ: un regain de vie, une plus grande ouverture...
C'était le fun d'entendre matante Poline faire son discours hier!! J'étais content pour elle, même si je n'ai pas de fibre péquiste dans le sang...

En tout cas, le Québec a choisi...

Pour en revenir a mon rêve, juste d'imaginer le monde devenir hystérique en voyant l'ADQ au pouvoir...j'aurais souri dans mon salon en mangeant du pop-corn...mais bon, ce n'était qu'un rêve fou...au moins dans la région de Québec, on a un beau mélange de 3 partis.
Encore une fois, bravo Pauline! Belle victoire morale :) Et merci Mario pour toutes ces années...prends soin de ta famille.

Allez!! Venez faire de l'ADQ bashing...je suis prêt! ;)

6 commentaires:

NONE a dit…

J'te dirais juste d'aller lire le dernier billet de Galadriel moi !! TROP DRÔLE !!!!!! :D

Daddy Archy a dit…

Je l'ai lu...et même commenté! ;)

Le Voyou du Bayou a dit…

Lire des opinions politiques de blogueur, ça nous confirme que la plupart des gens ne font que répéter (et parfois amplifier) ce qu'ils entendent à la radio ou à la télé.

Une belle gang de ti-counes qui savent tout!

(J'ai pas entendu Pauline Marois, mais à côté de Françoise David, elle a pas mal d'allure).

Anonyme a dit…

Ha ben...

Ya eu des élections...

DAHHHH!!!

;o)

Daddy Archy a dit…

@ Voyou: Je suis d'accord avec toi...j'espère par contre ne pas faire parti de ces "tits-counes" car ce n'est pas mon but d'avoir la vérité absolu comme certains blogeurs que j'ai déjà lu. :)

Pour ce qui est de Françoise David...je n'ai vraiment pas aimé la voir, elle et Khadir se réjouir de la chute de l'ADQ et du départ de Mario Dumont, et par le fait même, souhaité la mort du parti. J'étais dans tous mes états...manque de respect flagrant selon moi...me semble qu'une dose de bon sens aurait pu être de mise ce soir-là.

@ l'Adulescente: Desfois je me dis que j'aurais aimé mieux que ce soit un rêve. ;)

Jean-François a dit…

J'espère que ce sera la dernière avant longtemps (4 ans au moins)...

- hestfi (je sais que c'est bizzard mais yen a qui ont commencé ce p'tit jeu ailleurs)...

Beau petit blogue en passant ;)