mardi 16 décembre 2008

Windows Live Space...pensées du jour

J'ai eu une bulle ce midi...je me suis souvenu que j'avais un blog sur Windows Live Space et que mon dernier billet remonte a 2006...

J'ai retrouvé ceci:

"Quelle triste journée pour ceux-là qui se montrent incapables de saisir les occasions au bon moment, mais qui pensent pouvoir trouver mieux quelque part ailleurs."

"Apprenez à bien choisir. Presque toute votre vie dépend des choix que vous faites."

"Ne permettez à personne de se mettre à votre place. Réalisez vos propres rêves et déterminez le cours de votre vie."

"Plus tu enrichis la vie des autres, plus tu enrichis ta propre vie, et plus ton existence a un sens."

"Rire, c'est se libérer des inquiétudes. Qui ne s'inquiète pas vit plus longtemps. Vivre longtemps, c'est se prolonger. Donc, celui qui rit se prolonge."

Et ceci:

Pause humoristique...

"Quand un avion s'écrase, tout est détruit sauf la boîte noire. À quand les voyages en boîte noire??"

"Le travail est enfin reconnu comme une maladie. La preuve: il ya une médecine du travail!!

"Mieux vaut être assuré contre les accidents de voiture qu'être assuré d'avoir un accident de voiture!"

"Mieux vaut avoir un chat dans la gorge qu'un éléphant."

"Dix divisé par mille égale zéro. À preuve, si on déchire un billet de dix dollars en mille morceaux, alors ces morceaux ne valent plus rien."

"Si un policier t'arrête parce que t'as fait un virage en 'U', tu lui dis : «Non, c'était un virage en 'C' !» Y a pas d'amende pour ça !"

"Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Excepté dans les sex-shops."

" Une addition salée est parfois le seul moyen de donner du goût au repas."

"Il y a trois sortes de mensonges : Le mensonge, le gros mensonge... et la météo!"

"
«Oui» et «non» sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer mais çe sont aussi ceux qui demandent le plus de réflexion."

"Dans deux jours, demain sera hier."

"L'argent, tout compte fait, aide à supporter la pauvreté."

"On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement."

"Je ne suis pas assez riche pour vous aimer comme je voudrais, ni assez pauvre pour être aimé comme vous voudriez."

"Les mini-jupes sont comme les bilans : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel."

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."

"On devrait construire des villes à la campagne car l'air y est beaucoup plus pur."

"Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion !"

"Qui pisse loin ménage ses chaussures."

"J'aime tellement le travail que je passerais des heures à le regarder !"

"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha.... msn SPACE...

Que de souvenirs..
j'AI FAIT MES DÉBUTS BLOGGUEUSE la dessus.. C'était franchement génial. Beaucoup plus génial que ce qu'il est devenu, malheureusement.

;o)