mercredi 17 décembre 2008

Observation météorologique

Quand la neige tombe à l'horizontal, c'est signe qu'il ne fait vraiment pas beau à l'extérieur...

Qu'à cela ne tienne! Joyeuses Fêtes à tous! Allez glisser en paix! Mouahaha

Allez voir le vidéo sur ce blog de Patrick Lagacé ...peut-etre l'avez-vous dèjà vu, mais moi il m'as fait bien rire!!

Allez, on reconnecte plus tard...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

loll!!

Chez nous y fait pas froid... y fait "FRETTE"!!

Mais j'm'en vais à Punta Cana le 27!!!! yééééé!!!!

;o)

Daddy Archy a dit…

*soupir*
Même si j'aime l'hiver, j'irais prendre volontier une bonne dose de soleil...j'en ai besoin. :)

Sur ce, bon voyage ma chère! ;)

Anonyme a dit…

Je prendrai un ti drink à ta santé sur la plage... devant l'océan... sous les palmiers... hahah

;o)