mardi 2 décembre 2008

Montée de lait (c'est une image okay?!?)

Je n'ai jamais aimé Marie-Élaine Thibert: je n'aime pas sa voix, je n'aime pas son style, bref, rien ne me pousse à aller m'acheter ou me télécharger une des ses pièces musicales...

Je viens d'entendre pour la première fois, une des pièces de son album de Noël....AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! Pitié!! C'est mauvais!! Ca scrappe la frénésie que j'avais à l'approche du temps des Fêtes....plus jamais je ne veux entendre ca! Ça sonne....pas bon, c'est tout. Eurk eurk et re-eurk!!

Bon, suffit d'éviter les stations de radio qui diffuse du Marie-Elaine Thibert...merde! il ne me reste que du talk-radio!! :-(
Vive Québec...

6 commentaires:

NONE a dit…

mouahahahahahahah !!!!!! Ça fait quelques années que j'ai de la misère avec ... dans le temps de Star Acamoron je l'aimais bien - elle avait de la puissance dans la voix ... mais moi, pour que ça marche, faut qu'il y ait de la profondeur dans les textes et elle, c'est un gros zéro !!!!!

OUT ! OUT ! OUT !!!!!! :D

Miss qui? a dit…

Je partage tout à fait ton opinion là-dessus... Pas capable, pas capable, pas capable!!!!!

. a dit…

C'est comme manger des olives fourrées au Nutella.

Le Nutella (tounes de Nowel) c'est bon classique. Mais fous-lé pas dans qqchose de mauvais (M-E T.)comme les olives !!!!!!

Daddy Archy a dit…

MoonLady: J'ai jamais vraiment suivi StarAcadémie mais on est tellement bombardé par les médias qu'on connait ceux de la premiere année. Sincèrement, si j'avais à choisir entre elle et Marie-Mai, je choisi Marie-Mai 100 miles a l'heure! Elle est énergique...j'aime ca!! loll

Miss qui?: Va falloir endurer ca je pense ben...ou sinon on ira s'isoler en forêt jusqu'au 25 décembre!! mouahahaha

|J|: olives fourrées au Nutella!! Eurk...j'aime pas l'idée de gouter a ca...mais la comparaison est bonne!! Vive les classiques de Noel version originale!

Jean-François a dit…

Salut bien,

Un autre ti-nouveau qui arrive... T'as ben raison de dire que M-É. Thibert a eue son moment de gloire à Star Acaca...démie (j'ai rien trouvé de mieux, dsl) et c'est tout.

Mais c'est pas moi qui va acheter ces CD. Je change de poste quand je l'entend. Je suis même pas fan de musique francophone, moi qui a été un habitué de tounes des années 70 anglo (Supertramp, Styx, REO Speedwagon, ect...)

C'est MON style.

Beau blogue en passant. Je reviendrai Daddy Archy :)

mariecookie a dit…

a chier n'est pas le mot...c'est une réplique d'édith piaff...lol..elle chante pareille ....pas pour rin qu'est morte aujourd'hui...c moi qui la tuée....lol...j'avoue qu'est mauvaise bon...