jeudi 4 décembre 2008

Pause Kit-Kat musicale...sans musique

Dans la catégorie "toune que je pense faire jouer à mon mariage" (ben oui, c'est dans nos projets a court terme de se marier), en voici une de Shania Twain qui, à mon avis, est faite spécialement pour exprimer ce que peuvent ressentir 2 personnes l'une envers l'autre...de par les paroles, me semble que c'est flagrant! :-) (Si vous savez comment je pourrais y insérer le clip ou un mp3, dites-le moi, je suis assez novice en code html). En attendant, bonne lecture ;)

From This Moment On-S. Twain
(I do swear that I'll always be there.
I'd give anything and everything and I will always care.
Through weakness and strength, happiness and sorrow,
for better for worse, I will love you with every beat of my heart.)
From this moment life has begun
From this moment you are the one
Right beside you is where I belong
From this moment on

From this moment I have been blessed
I live only for your happiness
And for your love I'd give my last breath
From this moment on

I give my hand to you with all my heart
Can't wait to live my life with you, can't wait to start
You and I will never be apart
My dreams came true because of you

From this moment as long as I live
I will love you, I promise you this
There is nothing I wouldn't give
From this moment on

You're the reason I believe in love
And you're the answer to my prayers from up above
All we need is just the two of us
My dreams came true because of you

From this moment as long as I live
I will love you, I promise you this
There is nothing I wouldn't give
From this moment
I will love you as long as I live
From this moment on

Tant qu'à faire, en v'la une autre! :)
Celle-ci est plus spéciale, car elle me fais réaliser que la vie à deux ce n'est jamais bien simple et que chaque défi, est une occasion de "tester" une relation...avec tous ce que l'on a vécu depuis 5 ans, cette chanson est spéciale pour moi et ma conjointe...et pourrais, elle aussi, être insérée dans un "set list" de mariage...

You're still the one-S. Twain
(When I first saw you, I saw love. And the first time you touched me, I felt love. And afterall this time, you're still the one I love.)
Looks like we made it
Look how far we've come my baby
We mighta took the long way
We knew we'd get there someday

They said, "I bet they'll never make it"
But just look at us holding on
We're still together still going strong

(You're still the one)
You're still the one I run to
The one that I belong to
You're still the one I want for life
(You're still the one)
You're still the one that I love
The only one I dream of
You're still the one I kiss good night

Ain't nothin' better
We beat the odds together
I'm glad we didn't listen
Look at what we would be missin'

They said, "I bet they'll never make it"
But just look at us holding on
We're still together still going strong

(You're still the one)
You're still the one I run to
The one that I belong to
You're still the one I want for life
(You're still the one)
You're still the one that I love
The only one I dream of
You're still the one I kiss good night

(You're still the one)
You're still the one I run to
The one that I belong to
You're still the one I want for life
(You're still the one)
You're still the one that I love
The only one I dream of
You're still the one I kiss good night

I'm so glad we made it
Look how far we've come my baby

Et voilà! Une autre partie de moi dévoilée au grand jour! ;)

Être heureux de constater que mon coeur palpite toujours pour celle avec qui j'ai vécu les plus belles émotions de ma vie....Priceless.

P.S.: Je vous tiens au courant pour la date du mariage? ;)

6 commentaires:

Miss qui? a dit…

Moi, moi!!!! je veux y aller!!!! lol

J'adore les mariages... ya rien de plus romantique!

Bons choix musicaux! Ce sont des chansons que j'adore aussi et elles sont vraiment de circonstance!

Bravo à vous deux... c'est toujours merveilleux de voir des couples qui s'aiment aussi fort après plusieurs années ensemble.

NONE a dit…

excellent choix :)

Oui ! Tiens nous au courant pour le mariage !! :)

Anonyme a dit…

Pourquoi pas une belle toune de Marie-Elain Thibert??

;o)

Daddy Archy a dit…

@ Miss qui?: Merci :) On tiens ca mort pour l'instant...la demande n'est pas faite encore...disons que je me prépare un scénario ;)

@MoonLady: Promis :)

@ L'Adulescente: chhhhuuutt!! C'est mon secret!! LOLL

. a dit…

C'est juste mon opinion là mais moi j'ai de la misère à écouter/aimer/utiliser des tounes qu'un(e) artiste avait fait pour leur conjoint(e) alors qu'ils sont plus ensemble.

Les autres choix c'était quoi ?

Daddy Archy a dit…

@ |Jas|: Humm...c'est sur que si on s'arrête à ça, ca fait weird. Mais au-delà du contexte connu de l'artiste, les paroles, elles, vont passer au travers du temps et auront toujours la même signification au sens propre du texte. Je ne m'arrête pas à penser aux situations personnelles des artistes...c'est le texte qui a tout son sens... ;)

Je pourrais quand même me permettre une autre suggestion...mais je préfère les demandes spéciales ;) Il n'y a rien que j'aime plus que de jaser de musique...