vendredi 19 décembre 2008

Wrap-up avec un Cr$%* de $?&&?% de mal de bloc!!

Quoi de mieux que de se lever et de commencer une journée avec un beau p'tit mal de bloc? Surtout lorsque cette (demi) journée est la dernière avant le congé de Noël? (Pour les prudes, athés, anti-Noel ou autres qui sont tanné d'entendre parler de Noël, utilisez donc le terme que vous voulez bon!)

*soupir*

Sérieusement, j'ai de la misère à me concentrer pis le pire dans tout ça, c'est que l'avant-midi est ben relax....Qu'est-ce que ce serait si j'étais dans un méga-rush de dernière minute comme ça m'arrivait tout le temps dans les 4 dernères années?

******

Vous auriez du voir ça sur les routes de Québec ce matin: Pas un esti de chat!! 25 minutes top chrono et j'étais au bureau! Wow! Ça fait depuis juillet-aout que je n'avais pas vécu une telle fluidité dans la circulation...ça soulage. On dirait que la moitié de la ville est dèjà en vacances...je pense que je n'irai pas me pointer la face dans les centres d'achats...la congestion est surement relocalisé dans ces secteurs.

******

À partir de midi, je tombe officiellement en congé pour 2 semaines...enfin! Programme de la journée: "Party" de bureau (Diner dans un resto mexicain dans la haute-ville de Québec avec la gang du bureau et le reste de l'après-midi...we'll see).

Sur ce, je vous dit à plus! By the way, j'ai écouté mon film fétiche du temps des Fêtes cette semaine: Le sapin a des boules. Et vous savez quoi? Il est à l'affiche ce week-end à CBC, dimanche soir je crois...devinez ce que je vais faire ce soir-là? Mouahaha l'accro que je suis ne peut s'en empêcher...surement un peu de zappette entre des films et le sunday night football.

Yes! Mon mal de bloc s'en va tranquillement. Merci Advil. :)

On reconnecte plus tard...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Contante que ton mal de bloc soit parti avant le party de bureau!!! En tout cas s'il persiste... cache ça derriere 2 ou 3 bièrs.. loll ça devrait aller mieux...

Bonne vacances!

;o)

NONE a dit…

Mouahahaha la joie du mal de bloc :)

Mon nouveau film fétiche du temps des Fêtes: Joyeux Noël ! C'est super bon :)

Pis t'es ben chanceux d'être off pour 2 semaines toi :) Pense un peu à nous qui seront pognés pour travailler entre Nowel pis l'Jour de l'An :)

mariecookie a dit…

hhaaa bonne vacances a toi mon ptit archy.....et LE film fétiche de noel c'est maman j'ai rat.é l'avion bon...;) lol...

Miss qui? a dit…

Bonne vacances en famille!!

Daddy Archy a dit…

@ l'Adulescente: Finalement, il est parti en fin d'avant-midi et apres avoir bu de multiples "gorgées" de vin, je ne sentait plus rien! lol Bonne vacances dans le sud!

@MooonLady: Ce film-là me dit quelque chose...c'est qui les acteurs?
Je considere ma chance en effet d'être off pour 2 semaines...ma blonde travaille lundi et mardi prochain...meme chose pour la semaine suivante. Je suis donc avec toi dans cette épreuve et j'aurai une petite pensée pour vous tous durant ces journées ;)

@mariecookie: Bonne vacances a toi aussi ma chère! :)
Et "maman j'ai raté l'avion" se classe en 2e position de mes films fétiches de Nowell. lol

@ miss qui? : Bonne vacances a vous aussi :) En espérant se revoir bientôt...Un souper des Fêtes en gang ça serais-tu pas pire ça?? Je lance l'idée...on s'en reparle. ;)

Miss qui? a dit…

ce serait l'fun un p'tit souper...mais avec les familles, on est déjà loadés à mort pour la période des fêtes!! lol

Si tu veux, on se reprend une fin de semaine dans le mois de janvier !

Anyway, nous on va avoir tout notre temps pour vous concocter ça, avec mon chum qui travaillera plus!

On se rappele!