samedi 5 décembre 2009

Note aux lecteurs...

Petite note: Avez-vous remarqué que je fais des fautes de frappes en ta... depuis un certain temps? Les doigts s'enfargent entre eux, la synchronisation est déficiente...kessé qui se passe? lol

Le tout arrive sans une seule goutte d'alcool...weird!

Je vais dormir là-dessus ce soir. :D

En conclusion, je suis désolé pour ces fautes de frappes bien involontaires. Et si elles ne sont pas toutes corrigées dans l'immédiat, c'est que je souffre de procrastination aigue depuis quelques mois! mouahahaha

7 commentaires:

Drew a dit…

Débouches toi une bière ça va passer ;-P

Daddy Archy a dit…

*Psssschhhh*

C'est fait! :)

P'tit Homme a dit…

Ça va te prendre un vaccin pour ça! Une pandémie de procrastination!

:D

Daddy Archy a dit…

lol

Nouvelle pandémie!

Ici Pierre Brudeau. Coup de théatre au Québec: une nouvelle pandébue voit le jour!

Mouahaha

NONE a dit…

Pfffffffffffff j'aurais envie de te dire: Quand tu vas en visite, regardes-tu le ménage ? Non !? Bon, c'est pareil ici ... quand je viens lire ici, tu penses tu sérieusement que je regardes les fautes moi là!? :P

Anonyme a dit…

Quelles fautes de frappe ? ;-)

Daddy Archy a dit…

Moonlady: Ouain, t'as un bon point toi là! :)

Jean-François: :p héhé