mercredi 8 juillet 2009

Blogo-vrac

Place aux nouvelles en vrac de ma petite vie tranquille!

-Après 3 tentatives infructueuses de ma part pour mettre un lien d'un clip de Michael Jackson sur mon blog, je vous dirai donc ceci: Allez sur youtube...ma patience n'étant pas là et mon "grand talent" de taponneur de code HTML étant inexistant, je me vois dans l'obligation de vous référer directement au site. ;)

-Dimanche soir, j'ai constaté une chose: C'est la première fois de ma vie que je me retrouve à vivre seul. Durant mes 30 dernières années, j'ai toujours eu soit des parents, des colocs, une conjointe et des enfants sous le même toit que moi...feeling spécial à vivre le premier soir.

-Les larmes ont coulées au premier départ de mes enfants...c'est là que j'ai réalisé que c'était réel ce qui se passait. Ma fille est venu me consoler en me disant: "Veux-tu que je te prête un toutou pour dormir?" Je l'adore. :)

-J'étais donc seul à pleurer comme un bébé dans cette maison que je trouvais dont grande soudainement....

-Lundi (Jour 1 de ma nouvelle vie): Retour au travail agrémenté d'un esti de mal de tête matinal (surement du à la seule bière que j'ai bu vers 22h00 le soir précédent). Que voulez-vous? Je suis rendu sensible à ça faut croire! Ou bien c'est le mélange alcool/fatigue/tristesse qui a donné ce résultat. Souper avec les enfants et mon ex, question de ne pas faire une trop grosse coupure et leur montrer que papa et maman s'entendent bien malgré les circonstances. L'acclimatation ne semble pas les affecter...papa est donc rassuré. Retour chez moi, je sors le Playstation des boules à mites et je passe 90 minutes de "pas de stress, je suis tout seul".

-Mardi (jour 2): Voit encore les enfants après le boulot en allant porter des jouets manquants mais ne reste pas à souper cette fois-ci. Sur le chemin du retour, je m'arrête faire ma première épicerie hebdomadaire depuis des lunes (5 ans environ)...ça ne se perds pas. ;)

-Michael Jackson peut-il reposer en paix s'il-vous-plait? On nous parle de la cérémonie d'hier (jusque là c'est ok) et en plus, on réussit à glisser des réactions qui sont contre toute cette attention envers le roi de la pop. Drôle de mélange...me semble que...en tout cas, parlons de son oeuvre et le reste (allégations et tout) laissez faire ça pour un bon bout. C'est pas le moment. Merci.

-Le cours message de sa fille hier...ce cri du coeur pour dire qu'elle aime son père plus que tout...touchant. Et le message que ça envoie: "Mon père était quelqu'un de bien malgré tout ce que vous avez pu dire à son sujet."

-Demain (jeudi), supposément une journée full sunshine....Yéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! :D

Bonne semaine!

5 commentaires:

Drew a dit…

Malgré toute les difficultées que ça implique vous faites ça comme des grands! Bel exemple à suivre ça :)

Je comprends totallement ta tristesse face au vide aussi.

Pis pour la fille de Jackson, c'est le seul bout que j'ai pu voir de l'hommage... Calisse que c'était poignant!

Eve-Catherine a dit…

on est deux qui se ramasse tout seule pour la première fois de leurs vie a l'aube de la trentaine , c'est weez avoir du temps pour soi , ne plus se casser la tête pour la bouffe , je risque de trops aimer cette vie la . Ça l'air de bien se passer , il suffit de garder une bonne entente avec l'ex et tout ira bien .

Anonyme a dit…

Oui mais finalement...est-ce que tu as dormit avec le toutou???

Marie-Lionne a dit…

31 octobre 1998. La première fois que je vivais seule. Le soir où mon ex est parti avec nos 4 enfants pour notre première semaine de garde partagée. J'ai eu ben d'la misère.Aalors je comprends comment tu as pu te sentir. Tiens bon !

Au fait, ton message d'intro sous le titre du blog aurait bien besoin d'un petit rafraîchissement non ? ;-)

Daddy Archy a dit…

Drew: On fais de notre mieux. ;)

Eve-Catherine: Jusqu'a présent, ca se déroule bien...suffit de bien coopérer et tout devrait bien aller.

Marco: J'ai failli mais je me suis dit que ma virilité en aurait pris un coup. ;)

Lionne: Bienvenue! :) Merci de ton soutien, c'est toujours apprécié.

Pour ce qui est du message d'intro, je n'y avais pas pensé du tout. Merci de me le faire remarquer! :D