vendredi 24 juillet 2009

Blogo-vrac...non, je ne suis pas mort...seulement en vacances!

-Un petit mot pour que personne ici ne soit inquiet: Je suis encore en vie, bah oui! :)

-Pourquoi j'aime lire Hispong? Pour ceci.

-Semaine 1 de mes vacances terminée, revoyons ma "to do list":
*Me pogner le derrière royalement. Check!
*Me lever tard le matin parce que je suis seul. Check!
*Partir en camping en famille. Check!
*Visiter le zoo de Granby avec les kids. Check!
*Avoir un espèce de morron-chimpanzé-poilu-bedonnant-qui-ronfle-tellement-fort-que-je-l'ai-entendu-toute-l'ostie-de-nuit-malgré-la-pluie comme voisin de camping. Check! (Osti que je m'en serais bien passé).
*Terminer la teinture de mon patio. 80% check!
*Me rendre compte, comme à chaque année, que des campeurs-résidents sur des terrains de camping...y'en a des kétaines en ciboire! :D

-Constatation du moment: Le soleil est un peu trop absent à mon goût. Qu'à cela ne tienne, l'avantage, c'est que le zoo était moins achalandé. héhéhé

-Un chandail humide de pluie et de sueur, lorsque sorti du sac de linge 2 jours plus tard, ca pue en sacramant!!

-Désolé pour les sacres et les jurons, mais on ressent plus l'émotion de cette façon.

-Demain midi, direction cinéma avec les enfants pour voir l'Ère de glace en 3D! Yippiiii!!

-Autre constatation: J'ai du rattrapage à faire dans mes lectures de blogues. J'ai une idée: Suggérez-moi donc vos meilleurs textes de la dernière semaine pour que cela me prenne moins de temps! mouahahaha (On appele ça de la lâcheté...fais du bien de relaxer de temps en temps.)

Sur ce, see you soon dans un blog près de chez vous! :)

6 commentaires:

Drew a dit…

First, rien à noter de par chez nous en terme de chef-d'oeuvre de billets √

J'aime bien lire Hispong aussi √

Me lever tard √

Être un morron chimpanzé pas poilu mais qui ronfle √

Être d'accord avec toi sur les Campeurs √

Être outré par les deux jurons que t'as lâché √ :-D

Te souhaiter de bonnes vacances tout de même √

Cheers Mate!

Drew a dit…

Me rendre compte que le caractère √ est loin d'être un osti de calisse de crochet qui veut dire "CHECK" √

Crisse de marde de caractère du tabarnak qui marche pas sacrament!

Daddy Archy a dit…

loll
Merci de me faire rire avec le symbole de "racine carrée" :D

Anonyme a dit…

Moissi j'vais au zoooooo!!
Scuze..j'ai juste hâte!! :))

Bonnes vacances, pis euh...mes meilleurs billets de la semaine sont ceux du 22 juillet.

JoKer a dit…

Règle numéro un! : toujours avoir une bonne paire de bouchon lorsqu'on va dormir ailleurs....ça peut éviter ben des soucis....lol...chimpanzé ou autres...!

Le Voyou du Bayou a dit…

Moi, je pense que si t'accroches pas sur un texte en 10 secondes, passe au prochain! Bref, avec une méthode comme celle-là, t'auras pas besoin d'avoir l'opinion des autres sur la qualité de leur texte...