jeudi 16 juillet 2009

News et cossins en vrac

-Un sentiment de vide m'habite...il me manque quelques trucs dans ma vie...je déteste être dans cette position.

-Rien de pire que d'en venir à la conclusion que durant les derniers mois, voire la dernière année et demi, l'amour ne fût qu'à sens unique...ça te vide d'énergie au niveau moral et sentimental. Tous ces efforts n'ont résulté qu'en cette situation présente: l'inévitable vie de garde partagée...plus ardu que je ne le croyais.

-Les vacances s'en viennent...enfin! Je ne suis plus là du tout depuis 2 semaines...mon esprit est ailleurs....difficile de se concentrer.

-Une envie soudaine me prends: Road trip sur la côte est américaine. Old Orchard? Ogunquit? Cape Cod? Wildwood? Pas de préférence. Besoin de décrocher, de changer d'air, de pays, d'aller sur une plage pour la première fois de ma vie. Est-ce que je le ferai? Histoire à suivre...

-Je ne suis pas le plus constant dans mes écrits, le syndrome de la page blanche s'est emparé de moi...tentons un ultime effort pour vider mon cerveau des pensées qui l'habitent.

-Des blogs que je lis depuis un certain temps et que j'apprécie, ferment leurs portes virtuelles. C'est le cas de Life Saveur....dommage, il avait un don pour l'écriture. Il m'as fait réfléchir également...toutes les questions que je me suis posées suite à certains de ses textes...merci Life pour tous ces moments de questionnement. Prends soin de toi.

-Je découvre, presqu'à chaque semaine, de nouveaux blogs aussi différents les uns que les autres. C'est le cas de Lily, Marie-Lo, l'Ensaignant, Oops we're dead et P'tit homme qui sont mes découvertes des dernières semaines. Tous différents et divertissants de par leur style et ô combien attachants. Merci de m'accueillir dans votre univers.

-Pourquoi je ne vois plus rien dans un avenir rapproché? J'avais l'habitude de me fixer des buts, des projets à court et moyen terme et maintenant, c'est devenu plus compliqué. Est-ce que je me serais oublié durant toutes ces années?

-J'entends trop parler du "Spice", cette drogue "légale" (soon to be not) vendu à Québec. Coudonc! Y'a tu juste moi qui fais un lien avec les Spice Girls?? (j'ai trop besoin de vacances).

-Projet de construction dans ma cour: Structure de jeu en bois pour les enfants...photos à venir...peut-être, qui sait. ;)

-Suffit pour aujourd'hui, j'en ai assez dit! :D

Bon weekend et bonnes vacances à tout ceuz et celles qui sont en vacances!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Pourquoi je ne vois plus rien dans un avenir rapproché? J'avais l'habitude de me fixer des buts, des projets à court et moyen terme et maintenant, c'est devenu plus compliqué. Est-ce que je me serais oublié durant toutes ces années?"

Eh que j'ai déjà été comme toi...même parfois encore ça m'arrive. Tant de projets qui s'évaporent. J'ai pas vraiment de solution, j'voulais juste te dire que j'comprends ça!

Daddy Archy a dit…

Lily: Merci! :)
C'est tu assez plate pareil cette phase-là? Damn! J'ai hâte de sortir de ce "vide".

Anonyme a dit…

Souvent, ça se fait sans que tu t'en rendes compte :)

Drew a dit…

Suite à la citation que Lily a noté je ne peux que te dire... C'est la poussière mec. Laisse la retomber pis tu vas voir plus loin dans pas long mais laisses toi le temps.

Pour Life, effectivement c'est très moche mais bon. Il a une sapré bonne raison ;-)

Pis pour la page blanche... Faut pas s'en faire! J'suis pas un lâcheux

Marie-Lo a dit…

awwwww mais tu seras toujours le bienvenue sur mon blog.. !!! :)
Moi aussi j'ai découvert un nouveau blog il y a quelques semaines... Daddy Archy tu connais? :)