jeudi 23 avril 2009

Petit sourire en coin sur fond de grand ménage...

Malgré le fait que j'aimais bien l'équipe cette année...
Malgré le fait que j'espérais un retour historique pour le centenaire...
Malgré le fait que je suis décu pour Alex Tanguay étant un de ses fans (natif de ma région et même âge que moi)...

Mon âme d'ancien fan des Nordiques ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en ayant vu les Bruins balayer cette série assez aisément. mouhahaha (rire diabolique)

Croyez-moi, ça sent le grand ménage chez le CH...c'est une surprise pour personne.

Personnelement, je souhaite le retour de Kovy, Tanguay et Lang...ca ferait un beau trio me semble.
Koivu, c'est assez et les frères K, bebye!
Carey Price refait ses classes a Hamilton l'an prochain et je mets Halak no.1 et Marc Denis comme backup d'expérience.

Je déteste faire mon gérant d'estrade!! :D

2 commentaires:

Drew a dit…

Pas pire pareil comme gérant! J'ferais idem ;-)

Daddy Archy a dit…

:D
Ben coudonc! Espérons que c'est ce qui va se produire. héhé