vendredi 3 avril 2009

Le début d'un temps nouveau?

Ça ressemblera probablement pas mal à ça dans les mois à venir...

Je ne parle pas de mon blogue car je ne fais pas parti de la vague de fermeture.

Je parle simplement de ma vie personnelle...

Il y a des jours ou l'on se dit que tout arrive aux autres, que "ça ne peut pas m'arriver, je vais tout faire pour éviter ça"....ben non! Ça peut nous arriver.

Il y a des choses que je ne contrôlerai jamais, tel les sentiments d'une personne...personne ne peut contrôler ça en fait et tant mieux! Le point est que j'ai beau vouloir conserver ou sauver une situation mais si les personnes impliquées étouffent et que l'une d'elle refuse de l'admettre, la réalité revient nous voir au galop.

Je suis en phase "acceptation"...étrangement, je n'ai pas eu la phase "tristesse" du moins pas autant que je l'aurais cru...serais-ce parce que je ne réalise pas ce qui se passe? Probablement.

En attendant, retour aux sources et début d'un temps nouveau au programme pour les mois à venir...

À suivre....

3 commentaires:

Miss qui? a dit…

ouin... je suis vraiment désolée pour toi...
Si t'as besoin de quoi que ce soit, ne te gêne pas pour nous appeler, t'as notre numéro...

Prends soin de toi!

Drew a dit…

Mierda!

Pour ce qui est de "l'absence" de phase tristesse je te comprends, j'ai vécu idem.

Comme je t'ai dit avant, j'suis jamais bien loin mec si t'as besoin

Daddy Archy a dit…

Miss: Si j'ai besoin de quelque chose...en fait, j'ai besoin de parler, j'ai besoin de voir des gens, j'ai besoin...j'ai besoin d'être aimé, voilà!
C'est le boutte que je redoutais le plus, le boutte que tu ne veux jamais vivre...mais que tu dois vivre quand même. On se rejase bientot, prenez soin de vous. ;)

Drew: Va falloir que tu me raconte ça. :) Je suis retourné sur ton 2e blogue...je peux te dire que je vis sensiblement la même chose que tu a vécu en avril 2004.