mercredi 8 avril 2009

Parce que le bleu....ça détend

Ben c'est cela que ça donnes une bulle de changement...
changement de style du blogue...
ça apaise l'esprit le bleu...
mais il manque une touche personnelle....
comme je ne suis pas full-genre-style-hot sérieux en code html de toute sorte...ben je me contente des modèles de Blogger...

mouain...
trop de points de suspension.... ça gosse! (comme dirait André Sauvé)

I'll be back soon with more contenu.
Sur ce, take care! ;)

4 commentaires:

mariecookie a dit…

moua j'm ca le bleu comme ca...c'est tres relaxant...tu devrais te trouver des nuages et un bo gros soleil a mettre quelque part..ouais ...ton blog va faire du bien...

Daddy Archy a dit…

Des nuages! C'est bon ça! J'ai souvent la tête là ces temps-ci... ;)

Merci ma chère! :)

Drew a dit…

Moi pis les codes HTML on est pas compatible. Bienvenue dans le club de ceux qui se contentent ;-)

Moi j'aime bien le template mec

Daddy Archy a dit…

Cool! merci! :)

Je me sens bien dans le bleu!

Comme dans la chanson: "I'm blue dabadee dabada dabadee dabada, dabadee dabada"

Je m'excuse à l'avance de vous l'avoir mis en tête! :D