mardi 26 mai 2009

Avis aux fefans du CH

L'avantage de prendre du recul (ou une pause, c'est selon), c'est qu'au retour, on se trouve un paquet de sujets à partager dont le prochain qui, je crois, feras réagir certains blogeurs fefans du CH.

La question est de démêler les fans des fefans du Canadien et du hockey. Pour la définition de fefans, ceux qui lisent Réjean Tremblay comprendront ce que je veux dire. Pour faire un petit résumé rapide, un fefan du CH ne voit que le CH dans sa soupe et rien d'autre. Sérieux là, suivez-vous les playoffs ces temps-ci? Wow! What a spectacle! Ça joue comme pas possible, c'est intense du début à la fin...croyez-vous sincèrement que la sainte-flanelle dans sa forme actuelle aurait pu se rendre en finale d'association ou encore en finale de la coupe Stanley? Sincèrement, ils se seraient fait manger tout rond! Anyway, ils se sont fait bouffer tout cru par les Bruins en 1ere ronde et ces derniers se sont fait battre par les Hurricanes qui sont (peut-être) en route pour une élimination en quatre contre les Pingouins. Ataboy! :)

Sérieusement, ça fait longtemps que je n'ai pas autant trippé a regarder du hockey, et j'avoue que c'est plaisant. Je dois avouer par contre que, durant la saison régulière, mon attention est surtout porté sur le CH (assez dur de ne pas en entendre parler d'ailleurs) mais je suis autant ce qui se passe ailleurs dans la ligue pour constater que le CH a des croutes à manger pour récolter sa 25e coupe de sa glorieuse histoire.

La preuve que le CH est le centre d'intérêt des fefans, suffit de regarder les cotes d'écoute de RDS pour le constater.

En terminant, Go Pens Go! (J'ai choisi mon camp pour la finale) :D Sans rancune chers partisans montréalais. ;)

2 commentaires:

Drew a dit…

Moi j'suis un feufan des Devils. Mais je te l'accorde, le spectacle est beau à regarder. Bien hâte de voir cette finale moi :-)

Miss qui? a dit…

Aille... t'es en feu! Génial ça!!!