mardi 26 mai 2009

Play ball!

Nouvelle de dernière minute: Éric Gagné effectuera un retour au jeu avec les Capitales de Québec! La nouvelle est ici.

Ayoye! On va avoir un bel été de baseball. En plus d'avoir été cherché le recevur Pierre-Luc Laforest (un autre Québécois ayant évolué dans la MLB), nous voici avec une autre grosse prise: Éric Gagné.

Demandez-vous pas ce que je vais faire cet été. Go Caps Go! :D

P.S.: Je sais que les Capitales sont dans une ligue tout croche, mais quoi de mieux que d'aller voir une game de baseball entre chums dans un stade à ciel ouvert? Désolé mais moi je pense déjà à mes p'tites frettes que je vais m'envoyer en arrière de la cravate cet été au stade municipal de Québec! :)

4 commentaires:

Drew a dit…

En autant qu'ils vendent pas les tites frettes au même prix qu'au Centre Bell ;-)

Désolant pour Gagné quand même :-(

Daddy Archy a dit…

Impossible! C'est du baseball! ;)

Sérieux, allez aux Expos c'était vraiment abordable. Je m'ennuie du baseball...Montréal avait une autre saveur à cette époque.

C'est désolant oui, mais je pense que son but c'est de mieux revenir...tk, c'est ce qu'il semble dire en entrevue. Anyway, la saison va être enlevante à Québec! :)

Miss qui? a dit…

On s'organisera une tite journée en gang pour aller les voir... je te laisse ça entre les mains, appelle nous quand il y aura un match sous le soleil!
Sors le petit G.O. en toi!!! lol

Daddy Archy a dit…

lol

Ok! Je vais me recycler en G.O. pour cet été! :)