mardi 26 mai 2009

Faire le vide...(avis au coeurs sensibles)

Dans ces temps plus difficiles, il est important de temps à autre d'effectuer une "vidange" question de se libérer de tous nos amas accumulés au cours des saisons.

Malheureusement, ce grand ménage arrive sans prévenir...je peux vous affirmer que lundi matin, j'étais effectivement vidé. Déshydraté à souhait, restants de maux de ventre en prime... Eh oui! L'incorrigible GASTRO de mes deux a frappée par chez nous. Ou peut-être étais-ce seulement une intoxication alimentaire dû aux hamburgers douteux que j'ai fais cuire dimanche midi...anyway, sur 4 personnes, seulement 2 furent atteints.

Non mais ya tu de quoi qui nous rend plus vulnérable que ca? Esti j'en shakais et j'avais des bouffées de chaleur juste avant...
Comble de bonheur, j'ai eu droit au duo de trompettes...c'était chic pas à peu près. (J'épargnerai donc les détails juteux)

Bref, 24 heures plus tard, je me sens léger et tellement affamé que je boufferais une esti de grosse poutine bien grasse...hummm, poutine.. *bave*

Décidemment, mon coté Homer Simpson ne semble pas ébranlé. *soupir*

Question que je me pose: Est-il possible d'avoir une gastro du cerveau et de la mémoire? Tsé, question de faire le vide à ce niveau-là...

Sur ce, bonne semaine et bon soleil!

4 commentaires:

P'tit Homme a dit…

Je ne sais pas si on peut attraper la gastro du cerveau pour faire le vide, mais maudit que j'aimerais ça des fois...

Drew a dit…

Pour le cerveau... Demande à Alys Robi ;-)

Esti de gastro à marde!!!

Tsé que je m'ennuyais de toi! Pars pu comme ça calvaire :-P

Ciri a dit…

Je gage pour l'intox alimentaire...
Une gastro c,est plus long que ça :)

Daddy Archy a dit…

P'tit homme: bienvenue dans le club de ceux qui veulent se vider le cerveau! :D

Drew: À voir les résultats sur Alys Robi, je ne suis plus certain de vouloir faire la démarche. :p
Désolé de mon absence...ça fait parti des hauts et des bas de ma situation actuelle. Le prochain coup, je laisserais un avertissement. ;)

Galadriel: C'est la cause la plus plausible. Sur les 4 dans la maison, seulement moi et ma fille avons été malade. Étant donné que j'ai seulement eu 1 gastro en 29 ans (bientot 30), difficile de ma rappeler si c'en est une ou non. :)